Partenariat avec lydie maely rivière "Mon test sur le restorate"

Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlez de ma cure restorate de pm international.

Sa a un très bon goût de citron.
Ni trop sucrée ni pas assez, vraiment bon.
C’est pas du tout écœurant et facile à boire.
Le citron est pas du tout amère.
La nuit je dors mieux et me réveille moins fatiguer.


Bien fait :

Retrouvez une meilleur sommeil et plus de bien être au quotidiens.

Rend les cheveux (cuivre) , la peau (zinc)

Les ongles plus beaux et plus résistant.

Favorise la régénération ( après une séance de sport )

Contient du calcium, du magnésium et de la vitamine D : pour les dents et les os plus sains.

Renforce les défenses immunitaires.

Une biodisponibilité nettement meilleure grâce au concept NTC.

Favorise l’équilibre acido-basique du corps.

Vous avez besoin d un meilleur sommeil ?
Je vous recommande cet cure qui est juste fruitée.


Ma partenaire a pleins d’autre produits :

Des produits minceurs à base de fruits et les légumes.

Des produits pour l’eczéma.

Des milkshake ( chocolat , fruits rouges, noix de coco , vanille etc )

Des produits pour la cellulite.

Des produits pour avoir de l’énergie toutes la journée.

https://www.facebook.com/groups/2611910315512890/ Lydie Maely Riviere

Commentaires

  1. J'ai bien envie de tester
    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , vous pouvez demandez des infos à ma partenaire si vous voulez sa coûte rien

      Supprimer
  2. Bonjour, voilà un produit qui me conviendrait ! Et le goût citronné n'est pas pour me déplaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous voulez des infos, n’hésitez pas à demandez à ma partenaire

      Supprimer
  3. salut !! merci pour l'article :D

    glouglougloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan du citron car je trouve ça amer à l’an base mais celui sur me donne envie ��❤️

    RépondreSupprimer
  6. Il peut vous donnez envie, il n'est pas du tout amer justement c'est plus cotés sucrée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire