Mon test de l'extracteur de jus " Juicy & Live 3000 easyclean " de chez Cecotec

Bonjour


Aujourd'hui , je vais vous parler l'extracteur à jus de chez cecotec " Le Juicy & Live 3000 easyclean "





Je l'ai reçu très bien protéger dans son carton avec du polystyrène et des emballages en plastiques.

On l'a trouver plutôt facile à monter et à mettre en marche.





Il suffit d'appuyer sur le bouton rond pour le mettre en marche et pour l'arrêter.

Grâce à son gros tube d'embouchure , on peut mettre le fruit entier sans l'éplucher , c'est très pratique et un gain de temps.

Pendant l’utilisation , on voit exactement le fruit qui se mixe dans la vise sans fin.




Je trouve que c’est plutôt pratique pour ne pas avoir de pépin ou de gros morceaux dans le jus , car il y a 2 côtés.

Le côtés gauche , on y trouve la pulpe de l’orange , la peau de la pomme , enfin tout simplement les déchets qui vont être rejetée et séparer du jus qui va tomber dans le verre.

Puis le côté droit , on à le jus qu’on va pouvoir déguster qui va couler dans le deuxième verre.




Plus pratique qu'un presse à jus à la main , là c'est rapide et c'est la machine qui fait tout.

Pour faire couler le jus , il suffit d'ouvrir au bec pendant que le jus est en train de presser et sa coule tout seul.
Tant que c'est pas ouvert , aucune goutte ne sort du bec, c'est pratique pour ne pas tâcher le plan de travail.

J’ai beaucoup apprécier le jus de pomme , qui est très facile à faire en mettant directement la pomme sans couper ni éplucher mais bien sûr laver , dans le haut de l’extracteur.
Sa ne laisse pas de morceaux dans le jus ni de pépin , le vrai goût du jus maison.
Alors que le jus d’orange , il faut enlever la peau et quand le jus est terminer , il reste un peu de pulpe.

Il faut mettre plusieurs oranges ou pommes pour faire un seul verre de jus.




On peut bien sûr utiliser d'autres sortes de fruits & légumes pour faire des smoothies mais aussi des glaces.

Muni d'un système de pression à froid qui possède une vitesse lente de 50Tr par minutes , ce qui permet de ne pas perdre trop de nutriment et qui permet d'obtenir des jus de fruits et légumes en gardant leurs propriétés naturelles tout en évitant leurs oxydations.

La vis presseuse , presse les fruits et légumes sans les broyer.

Nettoyage facile grâce au mode de nettoyage de la vise sans fin , il suffit de mettre de l'eau et d'appuyer sur le bouton puis les verres se lave au lave vaisselle.




Pour un nettoyage facile , il possède easyclean qui est design sans acier inoxydable.
Pour permettre d'éliminer tout les restes de pulpes sans utiliser de brosses ou d'éponges.

Les matériaux de l'extracteur à jus sont sans bpa , respectueux de l'environnement.
Une option responsable & durable.

Muni d'une brosse pour enlever les pulpes qui ont sécher ainsi qu'un poussoir pour pousser les fruits et légumes en hauts.

Cet extracteur coûte 116.90 euros avec l'envoie gratuit sous 4 a 5 jours, je trouve l'envoie très rapide surtout que c'est gratuit et le prix de la machine est correct pour la qualité du produit et surtout qu'il est multifonction.

Avec mon code promo ,  vous avez 5 % de réductions : danoutestsetconcours5

Vous pouvez l'avoir en cliquant directement sur le lien ici :


Cela vous arrive de faire des jus de fruits maisons ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )