Ma collaboration avec Madame Veut Des Roses " Mon avis sur leurs roses éternelles "

 Bonjour à tous


Madame Veut Des Roses, vend des roses qui ne fanent pas pendant des années , qu’on appelle « rose éternel »

Elle demande aucun entretien, juste un coin à sublimer avec cet jolie rose.

Chaque commande est préparée avec soin à la main dans leur atelier à Paris en France.

Vous pouvez les avoir par une seule comme j’ai reçu :




Ou en plusieurs roses en forme carrée :




En forme de cœurs :




Sous cloche :





En en cristal avec des roses éternel à l’intérieur.




Vous avez aussi le choix de couleurs pour la rose éternel.

Bleu




Rose



Blanc



Violet et d'autres couleurs que vous pouvez voir sur le site :





Mon avis :

J’aime beaucoup la présentation de la rose dans son écrin carré qui était placée dans un carton pour l’envoie.




Les pétales étaient absolument pas abîmer avec la livraison.




Une livraison très rapide , en 24h ce qui montre que c’est français et puis quand on offre un cadeau , c’est bien de le recevoir sans retard alors c’est important.

Elle est super belle cet rose rouge , elle sublime ma décoration.

Je l'ai reçu en mai et nous sommes en août, elle n'est toujours pas abîmer, aucune pétale ne sont tomber.




Le design de son écrin est très jolie et luxueux.

Je la pensais beaucoup plus grande mais cela permet de trouver une place plus rapidement.

C’est une super idée de cadeau pour la fête des mère et la saint Valentin , car la rose est le symbole de l’amour.

Le petit négatif en plus de la taille , c’est son prix : une vingtaine d’euros pour une seule rose mais la qualité est là.

Vous aimez les roses éternelles ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )