Ma collaboration avec Cecotec France " Mon avis sur la friteuse à huile cleanfry luxury 4000 "

 Bonjour à tous


Aujourd’hui, je vais vous parler de la friteuse avec huile cleanfry luxury de chez Cecotec France

La friteuse est arriver dans son carton emballage, bien protéger par du polystyrène.




Avec la friteuse, j’ai reçu un livret qui explique bien l’utilisation en français et en d’autres langues.




Son design est plutôt pas mal et elle ne prend pas énormément de place.

La cuve ainsi que toute la friteuse et son couvercle est en acier inoxydable.




Elle est muni d’une poignet de chaque côtés, pour la transporter c’est pratique.




Je ne trouvais pas le câble d’alimentation, elle est en fait ranger à l’intérieur de la friteuse, sous le panier, ce qui donne un gain de place.

Au début, la friteuse est un peu compliquer à comprendre, mais après ça va tout seul.

La friteuse est munie de différents modes de cuisson, selon ce qu’on souhaite faire cuire, la durée et la température change, qu'on va venir changer avec les boutons.




5 modes préconfigurés qui établissent le temps automatiquement ainsi que la température, qui peut monter jusqu'à 190 dégrès selon le types d'aliments.

Elle possède 3270 watt de puissance, ce qui permet de cuire plus rapidement et efficacement différents aliments en utilisant la quantité d'huile suffisante.

La friteuse est numérique, elle affiche le temps de cuisson ainsi que la température, c’est pratique pour savoir combien de temps, c’est prêt.





Elle a une grande capacité de 4.2 L, on peut y mettre pas mal de frite et c’est pratique pour les repas à plusieurs.

Le couvercle est muni d’une poignet, c’est pratique pour retirer le couvercle sans se brûler.

On peut voir les aliments grâce au cadran, ça nous permet de pouvoir surveiller.

Le couvercle contient des filtres anti odeurs, l'odeur est là malgré tout sa reste une friteuse à huile.

Pendant l’utilisation, y a pas de projections d’huile grâce au couvercle, juste de la vapeur comme toute friteuse.

Les frites sont facile à sortir grâce à l’a poignet du panier.




La cuisson des frites maisons est ultrarapide, en 5mn30, c’est prêt et très bien cuit.
Elle sont super bonne grâce à cette friteuse.




On peut faire cuire également les frites congelées ainsi que les nuggets, le poulets et le poisson.

Grâce au filtre oilcleaner, la saleté va venir se mettre sous la résistance, pour s'enlever plus facilement et laisser l'huile propre.

Il faut faire attention à l’huile qu’on choisit, car on ne peut pas mettre de la végétaline à l’intérieur.

Tout est démontable dans la friteuse et passe dans le lave-vaisselle, pratique pour le nettoyage.

Vous pouvez avoir cette friteuse sur le site de cecotec, avec mon code promo, vous avez 5% :

danoutestsetconcours5

Cette friteuse peut vous plaire ?

Commentaires

  1. Merci pour ton retour, c'est pas mal comme friteuse en plus elle a l'air de ne pas prendre beaucoup de place.

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien et pratique pour sa capacité. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )