Mon partenariat avec Les créations de Valou " Je test un protège carnet de santé, des lingettes et un tote bag fait main "

 Bonsoir


Je sais pas vous mais moi j’adore tout ce qui est personnalisé et j’aime quand Jasmine est partout avec moi.

Ma partenaire créatrice Les créations de Valou. m’a gentillement envoyer un tote bag, 2 serviettes et un protège carnet de santé.

Je trouve super jolie le sac personnalisé avec la tête de chien et la tête de chat qui est super bien réaliser avec tout les détails.

On y trouve aussi Jasmine ma beagle et raven le chat qui est écrit dessus, j’aime beaucoup cet réalisation.




On peut le tenir comme un sac à main.

Je le trouve sympas à emmener pendant balade , pour ne pas oublier la gourde et le carnet de santé de madame.

C’est un sac fait main en coton.

Il est lavable si jamais vous le tachez car sa peut arriver et vous pouvez le réutiliser sans le jeter.

Le protège carnet qui est spécialement fait pour Jasmine, qui va bien protéger son carnet de santé.

J’aime beaucoup sa couleur mais surtout la personnalisation avec le nom de ma chienne.




Vous avez juste à ouvrir et mettre le carnet comme un protège cahiers.




Les lingettes personnalisées pour Jasmine et raven.




Leurs prénoms sont brodés à la main.




J’aime beaucoup la couleur qu’elle a utiliser et aussi la personnalisation.

Sa peut servir pour les patounes quand elle sont mouiller ou même pour nous.

Elle sont très grande.

Elle sont un côté doux qui sert pour essuyer.




Elle sont lavable et réutilisable, tellement mieux que celle qu’on jette.

La créatrice utilise que des matières naturelles :

Du coton

Oeko-tex ou bio

Lin

Modal mais pour mes réalisations, elle a utiliser que du coton.

Elle personnalise tout à votre goût que sa soit la couleur ou la broderie.

Les prix varient en fonction du modèles recherchés.

Le sac tote bag est a 22€ , le protège carnet est a 20€ et les lingettes brodées sont à 4€ l’unités.

Le prix est correct car c’est du fait entièrement main par une passionnée et elle utilise que des matières de qualités.

Vous pouvez commander sur sa boutique en ligne :

Vous avez des créations fait main personnalisés pour vos animaux ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )