Mon partenariat avec L'esprit Bois " Je test d'une paire de lunette de soleil en bois "

 Bonsoir


J’ai reçu une paire de lunette de soleil de la marque L'esprit Bois

J’ai choisi une paire de lunette de soleil pour homme car je savais que mon conjoint aller avoir le permis et ceux qui conduisent savent à quel point le soleil est gênant.

Quand il met les lunettes , le soleil ne lui gêne plus du tout.

Elle sont confortable à porter.

Les branches des lunettes sont solides.




Mon copain les portes depuis plus d’un mois et sa l’aide beaucoup pendant la conduite.

Je n’avais jamais vu de paire de lunette en bois auparavant, elle sont assez discrète.

Elles assurent une protection optimale contre la luminosité et maximale contre les rayons nocifs du soleils.

Elle sont résistante à l’eau.

Elle sont faite en bois de noyer pour le cadre.





Les branches sont faites aussi en bois de noyer et en acétate.

Les verres sont en polarisant TAC.

La marque a choisi ce bois car c’est un bois dur et très résistant au choc et le bio acétate car il est composé de fibre de bois et de fibre de coton, une matière biodégradable en 5ans. La coloration est végétale. C'est encore plus écolo , meilleur pour la planète.

Avec les lunettes, vous recevez une boîte en bois naturel.

Elle est très originale. Sa sert bien pour ranger les lunettes et les protéger surtout.





Cet paire de lunettes homme avec sa boîte coûte 69.90€, la marque utilise que dû matériaux naturelle donc le prix est correct.

Vous pouvez bien sûr avoir des paires de lunettes pour femmes.

La marque fait aussi des puzzles 2D, 3D en bois et des jeux artisanaux.

Vous pouvez commander sur sa boutique en ligne :

Vous avez déjà tester une paire de lunette de soleil en bois ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )