Mon partenariat avec la marque CECOTEC " Mon test de l'autocuiseur GM H DELUXE "

 Bonjour


Aujourd'hui , c'est l'autocuiseur de la marque Cecotec France que je vous fait découvrir.






Il était très bien protéger de polystyrène à l'intérieur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de l'ouverture.





Avec cet autocuiseur , j'ai pu réaliser un bourguignon maison.

J'ai eu du mal à trouver le mode français mais nous l'avons trouver , il suffisait d'appuyer sur le gros boutons longtemps.

Je l'ai reçu avec un livre qui nous aident à utiliser l'autocuiseur , l'intérieur il y a plusieurs langues et quelques recettes.



Le couvercle s'ouvre en le tournant et pareil pour le fermer.

Cet autocuiseur à plusieurs modes et pour les choisir , il suffit de tourner le gros boutons et les modes de cuissons seront dit à haute voix.

Ils possèdent plusieurs langues :

 Espagnol, Anglais, Portugais, Français, Italien et Allemand.

Quand on à choisit , il suffit d'appuyer sur la gros boutons et l'autocuiseur va mettre en route le mode de cuisson.




Il suffit de choisir la durée du temps en tournant le bouton.


Les différents cuissons qu'on choisit s'allument quand on passe dessus.




Avant de cuisiner, il faut veiller que sur le couvercle le bouton soit tourner du côté verrouiller.




Cet autocuiseur dispose aussi d'une balance pour peser chaque ingrédient au grammes près.

Pour le bourguignon , j'ai choisi le mode faire revenir qui est le 3 ème à droite et cuisine à pression pour finir qui est le 2 ème à gauche.




Grâce à la cuve qui est antidérapant , la nourriture ne colle pas pendant la cuisson.




On peut faite de grand repas, la cuve est une 6 Litres.

Quand le repas est terminée de cuire , l'autocuiseur le dit à haute voix.

Au début , nous avons tourner le bouton du couvercle pour verrouiller et à la fin il faut qu'on le retourne pour déverrouiller.

Sa permet de faire sortir la pression.




C'était juste super bon , super bien cuit pour la viande ainsi que les légumes qui étaient bien moelleux.




J'ai pu aussi tester le mode vapeur pour mes pommes de terres.

Il va d'abord chauffer et puis faire cuir les pommes de terres.

On a aussi une cuillère pour enlever la nourriture quand elle est prête et une grille.




Ainsi qu'une épuisettes si on veut faire des frites , cet autocuiseur est multifonctions.




Il est beaucoup plus facile à nettoyer qu'un cookeo , simplement la cuve à laver et passer un coup de sopalin simplement en dessous du couvercle.




Le contre -couvercle est en acier inoxydable , sa  améliore le processus de cuisson et prévient la corrosion.





Bien essuyez la cube quand elle est laver , car en dessous , il y a la résistance comme le cookeo et c'est là que sa chauffe.





Il dispose de 19 manières différentes de cuisiner qui nous aident avec le Turbo

la pression

la vapeur

Le ragoût

Le feu lent

Pocher

Confire

Fermenter

Le pain

Les dessert

Le riz

Les pâtes

Plancha

Faire revenir

Frire

Four.





Il est Programmable 24 h pour avoir un repas chaud des qu'on rentre de sortie.

Il possède le mode éco pour économiser jusqu'à 50% d'énergies.

Cet autocuiseur à 11 températures , jusqu'à 200 degrés maximums.

5 Pressions ajustables jusqu'à 90kpa pour cuisiner plus rapidement.

L'écran led avec panneau de contrôle ergonomique qui permet une visualisation complète du processus de cuissons.




Ils possèdent les options chauffer et de réchauffer pour s'adapter à nos besoins.

Il a la mémoire Eprom en cas de coupure de courant, il se souviendra de la programmation.

Cet autocuiseur ultra pratique et multifonction coûte 110.99€ , je trouve le prix très raisonnable quand on connaît le prix du cookeo et qu'il lâche au bout de quelques années.

Je le recommande , je vous laisse aller voir toutes les informations :

Avec mon code promo , vous avez 5% :

danoutestsetconcours5

Il pourrait vous intéressez cet autocuiseur ?

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Cette autocuiseur pourrait beaucoup me plaire.

    Merci pour cette belle présentation et ce bel article

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )