Mon partenariat avec Tendance Perso " Mon test des coussins personnalisés "

 Bonjour


Comme vous savez , j’adore les objets personnalisés.

J’ai reçu 2 coussins personnalisés de la marque Tendance Perso

Je vous montre un seul coussin car le deuxième est très personnel mais il est de la même qualité .

les coussins sont assez gros et grand , ils mesurent 40cm sur 40cm.

La photo que j’ai choisi est identique à celle du coussin.




La qualité est bien présente.

Les couleurs de la photo ressortent bien.

Le derrière du coussin est blanc.




Elle est épaisse , on peut facilement dormir avec ou s'en servir de décoration sur un canapé.

Tout le long j’ai eu peur de la salir et vous savez quoi ?

La housse s’enlève en poussant la fermeture éclair , ce qui permet de pouvoir la laver , c’est juste super pratique.




Grâce à leurs technique d’impression qui est la sublimation, on peut la laver a l’infinie. Les couleurs ne s’estompera pas.

La matière des coussins est 100% polyesters.

Je trouve que c’est un très beau cadeau à offrir a nos parents, nos grands parents , à notre moitié ou bien à s’offrir à soit même.
Une jolie décoration personnalisée sur un lit ou un canapé.

Tendance perso est une marque française de linge de maison et décoration personnalisé qui confectionne ses produits en France , dans des ateliers locaux.




Ils utilisent que des impressions respectueux de l’environnement qui est la sublimation et qui permet d’imprimer des visuels qui restent intact sur le long terme et ne s’abîme pas.

Le prix dépend si vous mettez une photo d’un coter ou des 2 côtés du coussin.

Celle ci a qu’une photo d’un coter , elle coute 19.90€ a l’unité.

44.90€ selon la matière que vous choisissez et le nombre de surface imprimer.

Je trouve le prix correct pour du fait main en France et personnalisé.

Vous pouvez commander votre coussin personnalisés sur leurs boutiques en lignes :




La page facebook de la marque :

Vous avez des coussins personnalisées chez vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )