Mon partenariat avec Auphy " Mon test du sérum soin visage à l'algue "

 Bonsoir 


Aujourd'hui Je test le sérum super tenseur soin visage de la marque Auphy




C’est très facile a utiliser , le mini tube est équivalent à une dose.

Il suffit d’étaler tout le sérum sur le visage.

Après l’avoir appliquer, mon visage n’est pas du tout gras.

Il est plutôt très lisse de partout, c’est agréable.

Le faite que les doses soit déjà prête , c’est très pratique puis on en met pas plus.

Ce soin est hydratant et remodelant.

Il atténue les rides et les ridules grâce à l’acide hyaluronique.

Il agit dans la régulation de l’hydratation mais aussi en augmentant la fermeté cutanée grâce à la stimulation de la synthèse de procollagène.

Il exerce un effet tenseur et redonne un coup d’éclat à l’épiderme grâce aux vertus filmogènes des protéines de blé mais aussi par la concentration en lactose et galactose des polysaccharides.

Il inhibe l’accumulation des graisses puis active la synthèse de collagène pour une action remodelant et raffermissante de l’enveloppe cutanée grâce au complexe à base d’algue Scoparia.

Le gel d’algue reminéralise l’épiderme et agit sur le maillage de la peau.




L’eau floral de jeune pousse d’orge, véritable concentré de nutriments riches en vitamines du groupe B, en caroténoïdes, en sels minéraux, en acides aminés essentiels et en oligo-éléments , apporte des vertus nutritives et revitalisante qui complète ainsi les vertus régénérante du soin.

Elle est associée en synergie avec l’eau florale de camomille aux vertus apaisantes reconnue.

ce sérum atténue les marques de fatigues et favorise le remodelage du contour de la peau.

Pleine de vitalité, les cellules retrouvent toute leurs énergie et le visage paraît plus jeunes.

Ce produit est 100% fabriqué en France

99% d’origine naturelle

Il est a base d’algue et d’eau de mer de Bretagne




Il est testé dermatologiquement.

La cure de 5 jours coûte 15€

Vous pouvez l’acheter sur le site internet de la marque :

Avez vous déjà tester des produits à base d’algue ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )