Mon partenariat avec Croquons La vie Avec Nestlé & Contrex " Mon test des boissons contrex Green "

 Bonjour


J’ai était accepter pour tester les nouvelles boissons contrex Green par Croquons La Vie avec NESTLÉ




Je vous donne mon avis en tout sincérité comme d’habitude.

Contrex Infusion Bio Thé noir saveur pêche




Je ne regrette pas d’avoir pris cet saveur

La pêche donne un goût sucré mais pas trop, sa donne un meilleur goût.




Le goût de l’infusion ne ressort pas trop , sa ne gâche pas le goût et j’aime beaucoup.

Je l’ai bu frais et c’est très bon.

Contrex thé vert saveur citron




J’aime beaucoup son goût

Le citron n’est pas du tout amer et il est présent mais pas trop.

Le goût du thé vert ce sent pas énormément, j’ai surtout senti le citron.

C’est sucré sans trop l’être, sa a dû goût.




Ce fut une très belle découverte gustative et je ne regrette absolument pas les saveurs que j’ai choisi.

Il faut savoir que les contrex Green sont certifié bio

sans édulcorant

sans conservateur et sans colorant, ce qui est bien meilleur pour notre santé.

Faible en sucres : 2.0g pour 100ml.

Cet boisson est composées d’arômes naturels.




Leurs bouteilles sont fabriqués à partir de 100% de plastique ( PET ) recyclé , rien de mieux pour la planète.




Ce qui est dommage, c’est qui le vendent pas encore dans tout les magasins car c’est peut être trop récent.

Je l’ai trouver à Intermarché, à Super U y ´en avait pas malheureusement.

La bouteille de 750ml coûte 1€22 minimums.

J’ai des bons de réductions de 0.35€ à partager avec vous tous pour ceux et celle qui n’ont pas eu l’occasion de tester , alors n’hésitez pas à me demander en commentaire ou en mp.

Vous avez eu la chance de tester ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )