Mon partenariat avec Le Bonheur Des Ogres " Mon test des nougats artisanaux "

 Bonjour


Y a quelques temps mon partenaire Le Bonheur Des Ogres m’a envoyer quelques tablettes de nougats.





Dans chaque nougat, on sent très bien les noisettes qui sont en vrai morceaux.




Les nougats sont très peu sucré malgré la présence de miel , ce qui est le mieux pour notre santé.




Chaque goût , a ses propres morceaux comme celui à la myrtille







pistache




Avec des morceaux de pistaches





citron confit






l’orge terrifié.





Le caramel beurre salé






Vous avez le goût quand vous tombez dessus.

Le nougat est mou et très fondant en bouche, c’est plus agréable à manger.

Sa n’a pas du tout le même goût que ceux que vous achetez dans le magasin, il est fait artisanalement.

J’ai apprécier cet dégustation, c’est super bon et originale.

Je ne savais pas qu’il y avait autant de nougat différent, ce fut une très belle découverte.
C’est très gourmand.

L’emballage est en carton et le nougat est mis sous vide dans des sachets en plastiques.

La nougaterie est installée à Quistinic en Bretagne, en partenariat avec des apiculteurs bretons.

Leurs produits sont garantis sans additif et sans sirop de glucoses.

Une sélection d’ingrédients bio et naturels.

Ils s’utilisent du sucre de canne , c’est moins sucré que le sucre blanc.

Leurs nougats sont sans conservateurs et sans colorants.

La marque à obtenu une médaille de bronze cet année mais aussi l’année dernière pour la qualité de leurs nougats.

Vous pouvez commander les 6 tablettes de nougats au prix de 36€ pour des barres de 90g , c’est un nougat artisanal fait main et de qualité d’où le prix.

La boutique en ligne de mon partenaire :

Vous aimez le nougat ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )