Ma collaboration avec Cecotec " Mon test du mixeur plongeant powergear 1500 Xl mash pro "

Bonsoir


Ce soir, je vais vous parler du mixeur plongeant powergear 1500 Xl mash pro de chez @cecotec

 

 

C’est un mixeur plongeant qui va jusqu’à 1500 watt de puissance maximum et muni de 21 vitesses + fonction turbo.

Il est fait en acier pour une transmission plus durable, sans perte de puissance.




Il est Multifonction, car il y a plusieurs accessoires fourni avec, comme :

Le bol hachoir pour hacher les légumes récipient




Les lame inclus de 4 feuilles avec revêtements en titane une meilleure durabilité et qui permet d’avoir des lames plus longtemps aiguisées.

Le iceblade qui une lame pour faire des glaces sèches dans le bol hachoir.




Le presse-purée pour faire de la purée maison.




Le moulin à légumes pour faire de la soupe maison.




Un fouet pour faire les préparations de gâteaux ou la mayonnaise.




Ainsi qu’un grand verre de 800ml avec des graduations.




Chaque matériau est muni d’une cloche anti éclaboussures.




Mon avis :

Je trouve que tout est très bien protéger dans le carton, par des morceaux de papiers cartonnées.

Je trouve le design du mixeur assez jolie.

Le mixeur plongeur est assez grand et facile à utiliser.

Il est vraiment très puissant, je l’ai utilisé pour ma pâte à crêpes et je n’ai eu aucun grumeau dans ma pâte.





Il a une très bonne prise en main, pas trop gros.

Il s'allume en bleu en haut, quand il est brancher.

Les boutons pour éteindre et allumer se trouve sur le mixeur.

On peut choisir la puissance en fonction du produits qu'on travaille, en tournant le bouton en haut qui est allumer en bleu.

Les accessoires ne lâchent pas pendant l’utilisation.

Au niveau des éclaboussures, je trouve que ça en fait quand même.

Les cloches anti éclaboussures, c’est tout de même une bonne idée.

Je n’ai pas encore utilisé les autres matériaux, mais je ferais une purée maison.




Ainsi qu’une soupe maison dans les semaines à venir, pour vous donnez mon avis sur mes réseaux sociaux.



Avoir un hachoir pour les légumes, les oignons, c’est pratique pour cuisiner.





Le verre est assez grand pour pour faire la soupe ou des smoothies.

Les graduations sur le verre sont assez pratique.

Des appareils à avoir dans sa cuisine, si on aime cuisiner maison.

Avoir ce genre d’appareil qui fait 4 en 1, c’est ultra pratique.

Ça évite d’avoir, je ne sais combien d’appareil dans sa cuisine, qui prend plus de place qu’autre chose.

Son prix est plutôt raisonnable 57.90€.

Commandez chez cecotec, c’est recevoir en moins d’une semaine, avec la livraison gratuite sans minimum d’achat.

Vous avez ce genre d’appareil culinaire chez vous ?

Vous pouvez l’avoir sur le site de cecotec avec -5% de réduction avec mon code :

danoutestsetconcours5

Commentaires

  1. Bonjour merci pour cet article. Moi je n'ai pas se genre d'appareil chez moi. mais cela m'a l'air trop bien car il est multifonction en plus le top.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )