Ma collaboration avec Lubiwood " Mon avis sur leurs puzzles "

 Bonjour à tous


Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque lubiwood.
Lubiwood fabrique des puzzles à partir de bois européens de première qualité, dans l’atelier familial de kamnik, en Slovénie.

Tous les composants y compris les illustrations, les découpes et le mécanisme de la boîte, sont conçu et fabriqués aux de les UE.

Ils sont découpés au laser avec précisions.

Chaque pièce à une forme unique.

La boîte dans laquelle est livré le puzzle est muni d’un mécanisme de verrouillage.

Mon avis :
J’ai reçu un puzzle dans un joli coffret, le coffret était emballer d’un papier plastique.




La boîte s’ouvre et se ferme grâce au mécanisme.

C’est une chouette idée pour bien refermer et ne pas perdre des pièces si on la retourne.

Les pièces était protéger d’une toile de jute.

J’ai reçu le puzzle en forme de lion, il est juste magnifique.




Chaque pièce est différente, certaines ont même la forme d’animaux.




Il contient 152 pièces, pour former un puzzle de format A4.
Ce puzzle est en même temps, un casse-tête, car c’est plus compliquer qu’un puzzle normal.




Mon copain qui n’a pas de patience, la montée en 2 soirées sans énerver.




Comme vous pouvez le voir, il ne manque aucune pièce.



C’est une bonne idée pour s’occuper ou occuper les enfants de + de 14 ans.

Un joli cadeau à offrir ou à s’offrir.

C’est aussi une belle décoration murale dans un cadre ou autre.

Vous pouvez bien sûr, trouvez d’autres puzzle de différents animaux sur leurs sites :

Le renard Rusé



L'Hibou cosmique




Et pleins d'autres à voir sur le site internet :

https://lubiwood.com/fr/

Sa pourrait vous plaire comme puzzle ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )