Ma collaboration avec Mes Pep'eat " Mon avis sur la box Back to Work "

 Bonsoir à tous

Ce soir, c’est la Box Mes pep'eat « Back to Work »

Tout d’abord, Mes Pep’eat est une épicerie fine qui propose des Box de produits artisanales, à consommer pour le petit-déjeuner, le goûter, l’apéro ainsi que les fêtes.

Chaque mois, une nouvelle saveur et surtout toujours fabriquée en France par des producteurs artisanaux.

Leurs produits sont sélectionnés pour l’originalité de leurs saveurs ainsi que leurs associations.

La Box « back to work » contient :

Des crackers figues et noix.
Des crackers aux olives.
Un confit de tomates à l’oignon et à la menthe fraîche.
Un duo de pop-corn : citron & thym et chocolat & caramel.
Un granolas chocolat, noisette et cranberry.



Mon avis :

J'ai reçu des produits avec des saveurs assez original ,surtout pour les pop-corn.

Les pop-corn au citron & thym :




On sent bien le goût du citron, quand on mange les pop-corn. Sa leurs donne un goût sympas.

La couleur des pop-corn ne changent pas pour autant.




Les pop-corn au chocolat & caramel




On sent bien le mélange du chocolat et du caramel, c’est vraiment des goûts originaux.

On retrouve un nappage de chocolat autour des pop-corn.




Les crackers aux olives




je n'ai pas trop apprécié le goût, on retourne des petits morceaux d'olives dans le crackers.




Les crackers à la figue & noix




Ils ont le goût de céréales surtout, je n’ai pas retrouvé le goût de la figue.




Les crackers en apéritif, c’est sympa, et même à emporter pour un pique-nique.

Le confit tomate aux oignons et à la menthe fraîche, j’ai adoré le mélange.

On sent bien le goût de la tomate et sa couleur ainsi que le goût d'oignon.

La menthe n’est pas forte, c’est vraiment naturel.




C’est top en apéritif, sur des tartines toaster.


Les granolas avec les pépites de chocolat




c’est assez fort comme chocolat noir, mais sa donne du goût en plus de quelque cranberry et des noisettes.




Ce n'est pas sucré comme mélange de granolas.

Un petit déjeuné sympas ou un goûter pour se faire plaisir.

Cette box est vraiment bien garni de produits qu’on ne penserait pas et surtout de belles variétés artisanales française.





Sa peut être une bonne idée de cadeau pour noël ou de fêtes.

Sa permet également de découvrir de nouveaux produits.

Vous connaissez les box de chez mes pepeat ?

Vous pouvez l’avoir sur le site de la marque :

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )