Ma collaboration avec Chocolating " Mon avis sur les boissons chocolatés végétales "

 Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais vous parler d’une boisson chocolatée de chez ChocolatingOfficial

Chocolating est une marque française passionnée depuis 30 par son chocolat chaud.
Parti au départ d'une préparation classique à base de cacao noir et du lait entier, la créatrice de la marque va faire évoluer la boisson chocolaté en le faisant devenir végétale pour que hani sa collègue puissent le digérer.
Leurs boissons chocolatées sont fort en teneur de chocolats noir
Ils ne contiennent aucun produit laitier et sont sans sucres ajoutés.
Prêt à l’emploi, rien à ajouter juste à faire réchauffer au micro-onde ou au bain-marie.

J’ai reçu :
Boisson de chocolat noir praliné
Boisson de chocolat noir orange
Boisson de chocolat noir passion
Boisson de chocolat noir 72%


Mon avis :
J'aime beaucoup le coffret reçu, qui représente bien le cacao par ses motifs.
Cette façon de faire son chocolat chaud est original et rapide.
Avant de le faire chauffer, ça ressemble à de la pâte à tartiner.


Après l'avoir chauffer, c’est pas liquide mais plutôt fondant en bouche, comme si on avait fait fondre du chocolat.


Ce sont des petits pots en verres, il devrait faire 2 boissons dans des tasse espresso mais ici j'ai essayer et je dirais que le pot fait une seule boisson car la moitié du pot fait même la moitié d'une tasse.
Ils ne contiennent pas de lait, il convient au tolèrent au lactose et au vegan.

Avez vous déjà goûter ce genre de chocolat chaud ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )