Ma collaboration avec Enesco France " mon test d'une coupelle de fruit "

 Bonjour à tous


Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque @enescofrancedeco

Enesco France est un leader du marché des cadeaux.
Ils offrent une large sélection de produits de qualité supérieure conçus pour émerveiller, inspirer et illuminer nos vies quotidiennes.

Leurs sélections de produits comprends une variété de cadeaux personnalisés, de décorations pour la maison et de figurines.
Ils sont fière de leurs collections de figurines, qui comprend des pièces de collection exclusives ainsi que des figurines disney.

Enesco est en partenariat avec de grandes marques et de licences dans le monde du cadeau comme : 

Disney showcase , disney traditions, disney village, wizarding world, willow tree, DC comics, Jim shore heartwood creek, le petit prince et pleins d'autres. 









On y retrouve également des accessoires de cuisines comme :
La boule à thé, le décapsuleur, le dessous de plat, des mugs, des planches à découper, porte bouteilles et pleins d’autres accessoires pour la maison.







Des décorations avec une touche de style propre au créateur.








J’ai reçu une coupelle de fruits - Allen Designs
Elle est en bois et en résine pour son motif ananas à l’intérieur.
Elle existe avec d'autres motifs à voir sur le site de enesco.

Mon avis :

Le colis est bien protéger pour l'envoie de la coupelle.
Je trouve le design de l’ananas très jolie & colorés.


Son bois est très sympa de cette coupelle, ça donne un style de déco naturelle.
Elle fait partie de ma table à manger, grâce à sa petite taille, elle en fait un objet de déco.
Elle peut quand même contenir un filet de clémentine ou d'autres fruits, elle est bien pratique.


La marque à pas mal de choix d'accessoires pour la cuisine mais surtout pas mal de décoration pour tout la maison de qualité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )