Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

 Bonjour à tous


Aujourd’hui, je vais vous parler de l’alimentation pour chien & chat de Japhy



Japhy est une marque d’alimentation personnalisée pour chiens et chats.
Leurs recettes sont naturelles, saines, équilibrées et fabriqués en France.
Leurs nourritures pour animaux sont sans céréales, sans sucre & sel et ils contiennent 80% de protéines animales
Ils fonctionnent par le service de livraison à domicile , ils ont 20 000 clients à leurs actifs qui leurs font confiances chaque mois.

Il suffit de personnalisée la recette en commençant par créer le compte de notre animal, en répondant aux questions posés pour connaître les besoins de notre chat ou notre chien.
On reçoit 15 jours d'alimentation pour réaliser une transitions alimentaire, tester japhy et voir la différence.
On reçoit l'alimentation de notre animal à la maison à des fréquences personnalisés selon le besoin de notre animal.
Si nous sommes pas chez nous le jour de la livraison, on peut annuler, faire une pause ou décaler.

L’offre d’une valeur de 50€ de produits qui contient : -40€ sur la commande + un coffret chien ou chat rempli de friandises, goodies, terrines d’une valeur de 10 a 15€ ( valable sur l’offre découverte en fonction du nombre d’animaux, tailles et poids de l’animal.

J’ai reçu :
Un sachet de croquette « raven »
2 boîtes de sachets émincés en sauce poulet & saumon.
Des friandises au thon
Une huile de saumon pour chien et chat
Un cabane en carton à monter

Mon avis :
Dans le colis, on reçoit un petit livret


Une fiche explicatif du dosage pour son animal ainsi qu’un verre doseur pour les croquettes.


Ici, j’ai commencer par faire la transaction de croquettes et il les adorent, il a sauté dessus ce petit gourmand.
Elle sont en forme ronde plate, il n’a pas du mal à les mangeait et il l’ai digère bien.


Les petits sachets, il les a également bien savouré.


Il sont bien remplie, les émincés sont en forme de viande et y a de la sauce mais peu.


Les friandises, il les adorent.
L’huile de saumon, il est pas fan mais c’est tout les huiles.


La cabane à monter, dès qu’elle a été montée, il l’a plus quitter, il dort dedans.


Vous connaissez l’alimentation personnalisée pour chien et chat de chez japhy ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )