Mon partenariat avec Oma and Me " Mon test de la gamme purifiante à l'argile "

 Bonjour


Aujourd'hui , je vais vous parler de ma nouvelle routine capillaire de chez oma and me.




Tout d’abord , oma and me est une marque 100% fabriquer en France.
A l’intérieur de leurs produits , il y a entre 94% et 100% d’ingrédients naturels.

Il sont sans silicone et sans paraben.

Leurs produits ne sont pas tester sur les animaux.

j’ai choisi la gamme purifiante à l’argile car mes cheveux ont tendance à être gras au racine.

Cet gamme va purifiez, nettoyez et dégraisser en profondeur nos cheveux qui ont tendance à être gras.

Elle est enrichi à base d'extrait de thé vert bio et aux huiles essentielles de citron.

Il vont venir rééquilibrer le cuir chevelu.

L’huile pour cheveux est assez grasse , d’où son nom mais elle a une bonne odeur.




Il faut pas en mettre beaucoup car sinon on a du mal à le rincer.


Le shampoing mousse suffisamment , ce qui permet de ne pas trop en utiliser.




J’aime son odeur , il sent l’agrume.


Le masque sent l’ortie, mais ce n’est pas pour me déplaire.




Sa texture est onctueuse comme un masque.




La brosse à cheveux démêle très bien sans faire mal et j'aime beaucoup sa forme.




Les cheveux qui vont se mettre dans la brosse s'enlèvent sans difficulté.





Les packaging des produits sont assez familiale , il y en aura assez pour toute la famille.





Résultat :

J’ai utiliser la gamme plusieurs fois , j’ai adorais le rendu sur mes cheveux.

Mes cheveux sont doux au racine mais aussi sur la longueur et brillant.




Il graisse beaucoup moins vite au niveau des racines qu’avec d’autres produits.

Ce sont vraiment des produits efficaces.

Cet routine capillaire à l'argile coûte en ce moment , 79.90 e au lieu de 84.70 e,

Un prix assez couteux mais pour être sûr d'avoir des produits naturels et français , il faut mettre le prix maintenant.

Il y a bien sûr d’autres gammes capillaire qui corresponds à vos cheveux chez oma and me :

La gamme réparatrice à la kératine
La gamme hydratante à l'aloe vera
La gamme fortifiante au beurre de karité

Il y a aussi des accessoires comme la brosse mais aussi des serviettes pour sécher les cheveux.

Vous pouvez acheter leurs produits sur leurs sites mais depuis peu aussi en pharmacie et parapharmacie.

C’est bientôt la fête des mères , une routine capillaire de chez @oma_andme est une très bonne idée de cadeau.

Vous connaissez cet marque ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )