Ma collaboration avec Cecotec " je test le four baketoast 850 gyro "

 Bonjour à tous


Depuis quelques semaines , j’utilise le four électrique baketoast 850 GYRO de chez @cecotecfrance


Je l'ai reçu dans un énorme carton , il est assez lourd mais il était bien protéger .





Il est beaucoup plus grand que mon ancien four , c’est un 60 L .


C’est un avantage pour rentrer les grands plats .





Dans mon ancien, mon plus grand plat passer en biais et là je peux le rentrer correctement.


Dans le four de cecotec , il y a une lumière qui permet de surveiller la cuisson.




C’est bien pratique , je ne l’avais pas avant dans mon ancien four.




Il est muni d’un ventilateur pour ventiler , on en avait pas du tout avec l’ancien.

En bas , il y a un tiroir qui peut se retirer pour nettoyer et qui protège le fond. Sa non plus je l’avais pas dans mon ancien.

Il y a plusieurs accessoires comme la plaque et la grille comme dans tout les fours ainsi que son livret pour nous expliquer le fonctionnement du four.





Mais aussi la broche pour faire cuire le poulet que je n’avais absolument pas eu avec mon autre four.



On a un bouton exprès qu’on tourne quand on met un poulet sur la broche , il va s’activer pour tourner la broche en 360.





je trouve qu'un poulet à la broche , c'est plus long à cuire qu'un poulet qu'on va mettre dans un plat mais il sera beaucoup moins secs et pas trop cuit sur le dessus.

Un bouton pour choisir les degrés qui va jusqu’à 230.





Il cuit avec cuisson homogène à 2200watt , pour des plats tendres et savoureux.

C'est toujours bien cuit avec le bon temps de cuisson et les bons degrès.

Ce four de 60 L de 2200 watt coûte 135€99 au lieu de 149€99 livraison gratuit. il est plus dispo , mais je suis sûr que les autres sont aussi de bonne qualité.

Je l’ai reçu en 3 jours alors c’est très rapide comme envoie.

Avec mon code , vous avez 5% :

danoutestsetconcours5

Utilisez vous un four électrique ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )