Ma collaboration avec Elenature " Mon test de la gamme capillaire réparateur "

 Bonjour


Aujourd'hui , je vous parle de la gamme capillaire de chez ELENATURE


Elenature est la première marque française de produits capillaires qui protège les cheveux et le cuir chevelu du stress environnemental , responsable du vieillissement accéléré.

Elenature , c'est une version beauté capillaire 100% innovante , avec des formules techniques et naturelle conçu pour protéger les cheveux et le cuir chevelu du stress environnemental , tout en préservant la beauté de la planète.

leurs produits sont bio , vegan et fait avec des produits 100% naturelles hautement concentrer en France.

Il sont sans parabène , sans silicone , sans sulfate , sans phtalate , sans ogm , sans colorant artificiel , sans huile minérale , sans conservateur controversé , non tester sur les animaux.

Le shampoing que j'ai reçu ainsi que le masque est noté 100% sur yuka , ce qui le certifie naturelle.

Cet gamme est là pour apporter la bonne dose d'hydratation au cuir chevelu avec des composée actifs sélectionner pour maintenir et renforcer l'hydrations du cuir chevelu et de la fibre capillaire.




J'ai reçu le shampoing réparateur extrême :




Il est fait à base de kératine végétale pour restructurer, fortifier et réparer les cheveux.


De l'extrait de guimauve qui va gainer et faciliter le coiffage.

Ainsi que du capiguard qui va agir contre le stress comme la pollution , uva et uvb.




Ça va permettre de détoxifier , lisser et protéger les cheveux aux quotidiens.

Le masque est à base de beurre de coco bio et d'huile de Jojoba , papaye et cranberry bio.




Ce qui va permettre de nourrir , lisser et assouplir.

Concentré en une protéine végétale qui va pénétrer au coeur de la fibre pour fortifier et restructurer.

La vitamine E est un antioxydant naturel qui va stimuler l'élasticité et faire briller les cheveux.




Mon avis :

Le shampoing sent vraiment le naturel , les odeurs de plantes et ce n'est pas dérangeant.

Au niveau de la texture , c'est liquide sans trop l'être et transparent , concentrés tout simplement.




Il mousse vraiment très peu au contact de l'eau et des cheveux.

Le masque , c'est comme une crème qui est facile à mettre sur les longueurs des cheveux.




Le résultat :

Mes cheveux ont était beaucoup plus facile à coiffer que d'habitude.

Comme vous pouvez le voir sur la photos , mes cheveux sont brillant.




Il sont pas lisse , car je les attachent , ce qui les rends ondulé.

Les packaging sont vert foncer , ce qui rappel la nature.

Le shampoing est facile à doser grâce à son bec , sa nous permet de ne pas trop en mettre.

Des flacons plutôt fin qui prend peu de place.

Vous pouvez avoir ces produits très naturelles , sur le site de la marque :

Vous utilisez des produits naturelles ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )