Ma collaboration avec La Shooting Box " Je découvre la Shooting Box couple "

Bonjour

Je commence la semaine par vous parlez de LaShootingBOX , c’est tout simplement une box une séance photo avec un photographe professionnel.

Cet marque travaille avec 400 photographes différents partout en France.

J'ai reçu la box couple pour 2 personnes à 99 euros.




le code d'activation se trouve derrière le coffret.




Le code est très simple à activer sur le site de la marque.

Avant d’acheter la box , vous pouvez déjà voir si près de chez vous il y a un photographe en mettant votre code postal.

Vous verrez les photographes qu’il y a près de chez vous.

J’ai eu peur de ne pas trouver le photographe près de chez moi mais sachez que certains photographes se déplacent.

Vous pouvez avoir votre shooting photos en studio ou bien à l’extérieur , en sachant que certains photographes ne font qu’à l’extérieur.

Mon shooting photo sait passer avec Xavier Breuze Photographe à l’extérieur.

Nous avons eu la chance d’avoir eu un beau temps pour avoir de belle photo.

Le photographe sait déplacer au plus près de chez nous , ce qui était plus pratique.

Il a choisit la ville et nous a fait marcher jusqu’aux endroit , ou il pensait que les photos rendraient le mieux et après on se mettez comment on le souhaitez.

Au début avec mon copain , on était timide puis qu’on le connaissait pas et c'était notre tout premier shooting.



Mais le photographe nous a mis à l’aise en essayant d'apprendre à nous connaître.





Des photos couples révèles la complicité.






Ce fût un très bon moment en sa compagnie mais surtout de belle photo souvenir grâce à @lashootingbox_






La séance à durée 45 minutes , c'était suffisant pour faire pas mal de photos et se balader.

J’ai récupérer mes photos en moins d’une semaine directement sur le site de la shooting box, envoyer par le photographe et j’ai pu les télécharger pour les avoir sur mon ordinateur.

La plupart des photos sont en couleurs mais il y en a 2 en noir et blanc , il a tout de même laisser les même photos en couleurs pour qu'on choisisse comment on les préfèrent.






Le photographe avait pris pas mal de photos et j'ai pu en récupérer une cinquantaine , c'est pas mal pour pouvoir faire son choix des plus belles photos.




Offrir une box de la @lashootingbox_ , c’est offrir en premier temps un souvenir.

Les photos marquent un moment , marqué un souvenir de notre jeunesse puisqu’on grandit tous.

C’est passer un bon moment en famille , si vous le faites avec votre famille. @lashootingbox_ à des box exprès pour les photos en familles donc vous paierez le même prix même si vous êtes 6 par exemple.

Vous choisissez vous même le photographe parmi ceux qui collaborent avec la shooting box et vous verrez , qu’il n’i en a pas mal.

Vous la recevez chez vous , en très peu de temps.

Mon shooting sait passer en extérieur car le photographe n’a pas de studio mais vous pouvez avoir un photographe qui à son studio.

N’oubliez pas , la fête des mères approche et avoir des photos avec sa maman c’est important , puisqu’on en a qu’une.

Vous avez plusieurs box :

La box séance photo grossesse pour 1 à 6 personnes et 45 minutes de séance à 99 euros.





La box séance naissance pour 1 à 6 personnes et 1h de séance à 149 euros.







La box séance famille pour 2 à 6 personnes et 1h de séance à 149 euros.




La box séance photo frère et soeur pour 2 à 4 personnes à 99 euros les 45 minutes.





La box séance amies disponible seulement sur le web , pour 2 à 10 personnes d'une heure de séance à 149 euros.


La box cours individuel disponible que sur le site pour une personne à 129 euros.


La box séance maître et son animal pour 1 à 2 personnes de 30 minutes de séance à 79 euros.






La box séance anniversaire pour 1 à 6 personnes et 45 minutes de séance à 99 euros.


La box séance photo star d'un jour pour une personne à 79 euros.

Vous pouvez commander la box shooting photo sur le site de @lashootingbox_ et recevoir la box chez vous , pour activer le code sur leurs sites.

N’oubliez pas que la fête des mères arrivent à grands pas , si vous lui avait pas encore trouver son cadeau.

Offrez lui une séance photo avec vous ou sa famille , elle sera plus que ravi.

En ce moment , vous avez 15% de réduction sur n’importe quelle box pendant 48H avec le code : LSB15

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )