Ma collaboration avec Cawa "Mon test de la sacoche "

 Bonjour à tous


Aujourd'hui, je vais vous parler des sacoches de chez @cawa_me



Cawa est une marque française née à paris.
C'est l'essence du style streetwear et la maroquinerie qui fusionne pour créer des sacoches uniques.
Avec cawa, le streetwear rencontre la pratique, de jour comme de nuit, au taf ou en fête.
Cawa propose différents coloris de sacoches inspirés des sneakers.
Chaque détail est pensé avec des empiècements qui rappellent les caractéristiques des sneakers.
Les couleurs sont choisies en référence des paires de sneakers les plus emblématiques.
Conçu avec une attention méticuleuse, cette sacoche unique est bien plus qu'un accessoire.
Un design minimaliste et design, elle s'accorde avec tout les styles vestimentaires et ajoute une touche audacieuse à notre look.
Elle complète et termine notre tenue pour donner une touche finale qui à du style.






Elle sont faites avec du similicuir de qualité pour reproduire l'apparence et la texture des matières utilisées dans la conception des sneakers.

Mon avis :
J'ai reçu la sacoche " La Sacha Original ", dans une boîte à chaussure bien protégée.
Elle a vraiment beaucoup de style, elle est magnifique.


Avec elle, nous avons reçu des sangles ajustables pour la porter à notre façon.
Cette sacoche à plusieurs poches qui la rend tellement pratique, monsieur à pu tout ranger à l'intérieur sans forcer.
La matière de la sacoche est de très bonne qualité, ça fait un moment qu'on l'a reçu et que monsieur l'utilise, aucune tâche ou de défaut n'est apparu, nous en sommes très satisfait.
Nous avons reçu également un t-shirt du même style que la sacoche, qui ressort avec la sacoche par sa couleur, on adore.


Plusieurs tailles disponibles sur le site de cawa.
Retrouvez aussi le pull sur le site de cawa


Vous aimez ce genre de sacoche ?
Je vous laisse aller faire un tour sur le site de cawa :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )