Ma collaboration avec Yves rocher " Mon test des parfums solides "

 Bonjour à tous

Aujourd'hui , je vais vous parler des parfums solides de chez Yves Rocher France

Les parfums solides de Yves Rocher est gestuelle sensorielle et nomade pour une touche de parfum à tout moment.
On peut l'utiliser seul pour un parfumage intimiste ou peut être associé avec une eau de parfum pour un sillage intensifié.
Il sont fait avec de la cire et de l'huile végétale, dans des boîtes en fer blanc entièrement recyclable.
On l'utilise avec le bout des doigts sur les parties du corps ou dégage le plus de chaleur, comme les poignets et derrière les oreilles.

Ils proposent 4 senteurs pour ses parfums solides :
Sur la lande : un souffle de fleurs sauvages ancré par la puissance absolue d'algues bretonnes.
Cuir de nuit : un flirt entre la vanille cuirée et le cacao somptueux.
Sel d'azur : un cèdre vibrant éclaboussé par la fraîcheur d'un zeste de pamplemousse.
Plein soleil : une profusion suave et envoûtante de fleurs d'ylang et de tubéreuse.

Mon avis :
Chaque Parfum solide a sa propre odeur différente pour chacun, ils sentent super bon.
Sur la lande est mon coup de cœur, il est assez parfumé mais je ne trouve pas le mot pour le décrire mais il me plait beaucoup, assez féminin.


Sel d'azur, je trouve que la senteur est citronnée.


Cuir de nuit est peut-être plus masculin, monsieur aime bien la senteur.


Plein soleil sent la tubéreuse.



J'aime bien l'idée de ces petits pots, faciles à emporter dans un sac à main car ils prennent peu de place, pour se parfumer à tout moment à l'extérieur de chez soi.
Elle sont jolies, bien colorés et on peut les réutiliser après le produit fini, pour en faire une boîte à bijoux par exemple.
Ils existent également en eau de parfums :





Retrouvez ces parfums solides sur le site d'Yves Rocher :
Avez vous déjà utiliser du parfums solides ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )