Ma collaboration avec Yves rocher " Mon test de la gamme bain nature avoine sarrasin "

 Bonjour à tous

Ce soir, je vous présente la gamme bain de nature avoine Sarrasin qui m'a été offerts par Yves Rocher France
La gamme bain de nature avoine sarrasin est fait avec une formule sans sulfate et leurs flacons sont recyclés et recyclable.

Cette gamme contient :
Un bain douche au parfum addictif.
Un lait corps pour une peau hydratée et parfumée.
Un savon solide sans sulfate, sans huile de palme à la mousse enveloppante et onctueuse.
Un gel lavant main qui nettoie et parfume les mains sans les dessécher.
Une crème main à utiliser en complément du gel lavant main pour hydrater.

Mon avis :
J’aime beaucoup la senteur de cette gamme, c’est l'odeur de l’avoine qui prend le dessus.
La texture du bain douche fait vraiment penser à un lait assez épais.


Il mousse bien au contact de l’eau et de la peau.
Le lait corps sent exactement comme le bain douche.


Il ne rend ni la peau grasse, ni collante.
Il l'a rend douce, bien hydrater et un parfum tellement agréable.
Le savon solide m'a malheureusement brûler les mains mais j'ai la peau irrité depuis quelques temps.


   J'ai eu la même réaction avec le liquide pour les mains, il me brûle quand je l'utilise.


La crème main est bien parfumé comme le reste, malgré tout mes mains m'ont moins brûler que le savon & le liquide main, elle est bien hydratante.



Le packaging représente bien la nature, on est bien dans le thème de la gamme.
J'ai tout de même bien apprécier cette gamme par son odeur très agréable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )