Ma collaboration avec Mon carnet Personnel " Mon teste du carnet de coloriage inversé "

 Bonjour à tous

Aujourd’hui, je vais vous montrer mon carnet de coloriage inversé art anti stress de chez Mon carnet personnel


Mon carnet personnel réalise tout type de carnet fait à la main et imprimé par un imprimeur français.
Elle propose des agendas pour enfants, femmes et hommes.
Des notesbooks ainsi que des journaux de gratitude pour laisser parler son cœur et se libérer.
Des carnets de cuisines pour écrire ses recettes.
Le tout pour simplifier le quotidien, s’organiser sans stress.
J’ai reçu un carnet de coloriage inversé art anti stress :
Ensemble de page à colorier inversés pour une créativité consciente.
Il contient 95 pages format A5.
Il capture la délicatesse des fleurs d’une manière unique ainsi que d’élégantes fées qui ajoutent un peu de mystère et de charmes.
Observer un voyage relaxant et créatif, où les couleurs se mélangent harmonieusement, révélant un jardin secret pleins de beauté et d’histoire.
Contrairement au livre de coloriage classique, les dessins inversé une touche intrigante.
Observer des motifs aquarelles abstrait qui mettent au défi la créativité.
Correspond à tout types d’âges.

Mon avis :
J’ai commandé mon carnet le 1 er décembre et reçu le 9 décembre en sachant qu’il y avait le Week-end du 1 er, la livraison à été rapide.
Je découvre ce genre de coloriage, je ne connaissais absolument pas.
C’est très colorés, très jolie par les fées qui font féeriques par leurs beautés ainsi que les fleurs.


Le principe est assez simple, il suffit de laisser son imagination faire les choses.
Ajouter des traits, pour en faire des détails et laisser prendre vie chaque dessins.


Ça permet de se divertir et de penser à autres choses, c’est donc un anti stress.
Ce genre de carnet peut vous plaire ?


Profitez de -25% + un carnet offert assorti avec mon code :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )