Ma collaboration avec Be Hot Be You " mon test de la culotte et du t-shirt en bambou "

 Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais vous parler des t-shirts et des culottes en bambou de chez Be Hot Be You


Be Hot est une marque française de vêtements prêt à portée de qualités.
Leurs objectifs est d'apporté des styles uniques et agréables à porter.
Ils veulent qu'on saisisse notre propre liberté en agissant pour accomplir nos rêves.
C'est leur première inspiration quand il crée leurs collections.
Il crée des vêtements qui insufflent cet état d'esprit : des vêtements qui te poussent à l'action " des vêtements BE HOT "

La marque propose des t-shirts unisexe ainsi que des sous-vêtements hommes & femmes.
J'ai reçu un t-shirt ultra doux avec une texture qui lutte contre la transpiration.
Un tissu antibactérien & hypoallergénique.
La matière est faite avec 95% de bambou et 5% d'élasthanne.




la marque propose des culottes pour femme fait avec 95% de bambou.
Son tissu est antibactérien et hypoallergénique.
Il lutte contre la transpiration.
La taille des culottes vont de XS au XL et se vendent par 3 en noirs ou en blanc.




Mon avis :

J'ai reçu un t-shirt et une culotte dans un joli coffret, bien emballer.
C'est monsieur qui a testé le t-shirt et il l'adore.
Il adore la texture du t-shirt, qui fait penser au t-shirt de sport.
La matière est très agréable, très douce.




Au niveau de la taille, elle est parfaite et très confortable à porter.
Je trouve que le logo sur le t-shirt est vraiment sympa.




Sur le site de la marque d'autres coloris sont disponibles pour répondre aux attentes de tout le monde.
J'aime beaucoup le tissu de cette culotte qui est très doux, la même texture que le t-shirt que m'a envoyé be Hot.
Elle est élastique, ce qui est pratique pour enfiler.




Elle taille parfaitement bien, elle ne serre pas.
Je suis très à l'aise dedans , elle est agréable à porter.




Vous aimez ce genre la matière en bambou ?

Vous avez 15% de réduction sur tout le site, avec le code : BAMBOU15

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )