Ma collaboration avec Cecotec " Mon teste du Mambo Habana 11090 "

 Bonjour à tous


Aujourd'hui, je vais vous parler du mambo Habana 11090 de chez @cecotecfrance

Le robot mambo Habana contient 37 fonctions dont les fonctions : mijoté, pétrir, smoothie.

C'est un nouveau design, plus compact pour un gain de place sans perdre de la capacité de 3.3 litres.

On peut réaliser des milliers de recettes guidés grâce à l'application Mambo depuis le téléphone et à distance.

Le pichet est en acier inoxydable et havane peut être laver au lave-vaisselle.

Le pichet habana est avec un revêtement en céramique antiadhésif pour les préparations delicates comme : le risotto, le chocolat, les crèmes pâtissières.

Munie d'un couvercle à charnière et du système one click avec des accessoires interchangeables sans retirer le pichet du robot.




Il sait cuire 4 recettes en même temps grâce à la verseuse, au panier et au cuiseur vapeur sur deux niveaux.

Il a la balance d'intégrer qui pèsent les aliments.




On peut réaliser des ragoûts, des casseroles, des pâtisseries, des pâtes et d'autres plats.

Cuisson sans couvercle avec la vitesse 0 Comme une casserole.

Fonction d'auto nettoyage en quelques secondes, le pichet est laver rapidement et facilement.

Un système de puissance de chauffe oscille de 0 à 10 niveaux, stimulant un feu traditionnel avec une flamme douce, moyenne ou fortes.

Mon avis :

Je pensais que j'arriverais pas à l'utiliser, qu'il était compliqué mais en faite il est très facile à comprendre.

Il est muni d'un livre qui explique dans toutes les langues.

On a une application connecter sur téléphone, qui permet de gérer la cuisson et de suivre les recettes étapes par étapes du mambo.




C'est l'application qui gère le temps, la température et la vitesse du mambo.




Le couvercle ce dévisse, se vise pour ouvrir et fermer.




Il pèse les aliments, c'est pratique pour cuisiner salé mais aussi pour la pâtisserie.




Sur le dessus du couvercle, on y trouve un verseur pour doser les aliments.

J'ai réalisée une recette qui s'appelle le risotto carbonara grâce à l'application, tout c'est très bien passer.

La cuisson du riz était très bien cuit.




Pendant la cuisson, le robot ne fait pas beaucoup de bruit.

J'ai laver le pichet au lave-vaisselle, il est intact, c'est pratique.

Un robot qui fait du sucré salé en 1 seul, cela évite d'avoir plusieurs robots dans la cuisine.

Il ne prend pas tant de place que ça, il est bien compact.

En dessous du robot, il y a des ventouses qui accroche, ce qui permet que ça ne bouge pas et que ça soit stable.

Ce robot de cuisine vous tente ?

Vous pouvez l'avoir sur le site de Cecotec, avec mon code danoutestconcours5, vous avez 5% de réduction :


#collaborationcommerciale #publicité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )