Ma collaboration avec Mes jolies médailles " Mon teste d'une médaille en résine pour chien "

 Bonsoir à tous


Ce soir, je vais vous parler des médailles pour animaux en résine de chez @mes_jolies_medailles

Mes jolies Médailles fabrique en France des médailles en résine pour animaux 100% personnalisable.




L'idée lui est venue grâce à ses chiens, elle aime les animaux ainsi que la résine, elle a donc réuni les 2.

Elle propose plusieurs coloris, plusieurs motifs aux choix du clients.

Plusieurs formes de médailles :

En forme d'os




Des rondes




Ainsi que la forme nuage

Elle propose également plusieurs tailles selon le chien pour petits , moyens et grands chiens.

Elle peut y rajouter le numéros de téléphone.

Mon avis :

J'ai reçu une médaille dans une jolie pochette.

J'ai pu choisir la couleur de la médaille, elle est magnifique.

Je l'ai reçu avec un anneau déjà accrochée, c'est pratique.

La taille est juste parfaite pour bien la voir sur le chien.




Les lettres se voient bien sur la médaille.

Elle m'a proposer de mettre mon numéros de téléphone, j'ai accepter car c'est bien pratique si un jour ma chienne se sauve.

Votre animal porte une médaille personnalisée ?

Commentaires

  1. Waw les couleurs sont magnifiques et la médaille est vraiment belle ! 🥰🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore son dégradé, elle en fait d'autres nhesitez pas à regarder son site

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )