Ma collaboration avec Mon Petit Herbier " Mon test de la tisane anti - stress "

 Bonjour à tous


Aujourd'hui, je vais vous parler de la tisane de cbd de chez Mon Petit Herbier

Passionnée depuis 2013, il se sont intéressés au chanvre qui est une plante au multiples bienfaits pour le bien-être :

C'est un anti-inflammatoire, un anti-stress, un anti-oxydant mais aussi en soin cosmétique : un décontractant musculaire, apaiser la peau et déstresser l'esprit.

Mon petit herbier à un magasin dans le sud de la France à Aix-en-Provence.

Ils ont sont avant tout des valeurs fortes, basée sur la transparence, la sincérité et l'humain.

La tisane " Anti Stress " de Mon Petit Herbier est une infusion qui contient 30% de cbd.




Elle est faite avec des plantes aromatiques aux propriétés calmantes comme : le tilleul, la mélisse, la camomille.

On retrouve également de la pomme, de la menthe douce & poivrée, des feuilles de verveines & de l'ortie ainsi que du fenouil pour relever le tout.

Mon avis :

Cette tisane est faite de véritables morceaux de plantes en vrac, c'est simple et rapide à préparer.




Cette infusion à un très bon goût, je ne retrouve pas vraiment le goût du cbd mais elle est très agréable à boire chaude.

Je ne l'ai pas consommé pour le stress, je me suis toute de même senti bien.

La marque à d'autres infusions pour d'autres problèmes du quotidien, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site.





Vous avez 20% avec mon code : DANOU20

Vous arrive t'il de consommer une tisane de cbd pour vous détendre ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )