Ma collaboration avec Yves rocher " Mon test du calendrier de l'avent édition limité 2023 "

 Bonsoir à tous


J'ai eu l'immense chance d'avoir été accepter pour le calendrier de l'avent de chez Yves Rocher France

C'est avec une immense joie que je vous présente ce calendrier de l'avent 2023 édition limitée de chez Yves Rocher.




Il contient 24 produits de beauté édition limitée de Noël.

Un coffret d'une valeur estimée de 113€ :

Un nouvel assortiment de produits pour une dose de plaisir au quotidien.

8 produits formats standard, 13 formats voyage et 3 échantillons.

Des soins du visage et du corps, des soins capillaires, du maquillage ainsi que du parfum.

Mon avis :

Je trouve le design de ce calendrier de l'avent juste magnifique, tout les ans je rêve d'avoir ce calendrier et je l'ai enfin j'adore.

J'ai ouvert la première case, juste pour vous montrer un produit que contient le calendrier, je vous montrerai son contenu chaque jour en décembre pour la féerie de Noël.




En tout cas, les cases sont juste énormes comparé à d'autres calendriers et je pense qu'on peut facilement le réutiliser.




J'ai hâte de découvrir le contenu avec vous en story dès le 1 er décembre car je connais les produits de chez Yves Rocher, il sont tous bien parfumés et de bonne qualité.


Allez-vous, vous laissez tenter par ce magnifique calendrier ?

Énorme merci à @yvesrocherfr et @skeepers_fr

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )