Ma collaboration avec Carrefour " Mon test sur les effilés pour chat stérilisés companino expert "

 Bonsoir à tous


J'ai été sélectionné par trnd France pour tester la nouvelle gamme d'effilés pour chats stérilisés de chez la gamme companino expert de chez carrefour France

Carrefour companino expert est une gamme complète avec des recettes gourmandes élaborées fait à partir d'ingrédients de qualité, approuvé par des vétérinaires pour répondre au besoins nutritionnels spécifiques des chats.
Contribue à une bonne digestion et aide à maintenir un bon système urinaire.
Tout simplement de la nourriture saine, adaptée aux chats et à petit prix.



Les recettes de ce pack de 8 sachets sont :

Des effilés en sauce au saumon et aux carottes
Des effilés en sauce à la dinde et aux haricots verts
Des effilés en sauce au thon
Des effilés en sauce au bœuf

Mon avis :

Mon chat à bien d'aimer ces sachets dès le début.




Il a commencé par manger la sauce puis les morceaux qui font penser à de la viande.
Les morceaux de viande sont assez grands mais il n'a pas eu trop de mal à les mâcher.




On peut voir apparaitre des petits légumes mais y en a pas beaucoup.
Aucun problème de digestion après avoir mangé ces sachets.
Je n'ai pas souvent vu de sachets spécial chat stérilisé alors c'est bien pensé pour eux.
Je trouve le prix pour 8 sachets raisonnables et on peut également les acheter par 8, si on a peur que le chat ne les aiment pas.

N'hésitez pas si vous n'avez pas était accepter, j'ai des bons de réductions à partager.

Vos chats ont déjà déguster les sachets stérilisé expert Carrefour companino ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )