Mon partenariat avec Garnier " Mon test de la gamme bio citronnelle "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler des produits Garnier que j’ai reçu grâce à Hivency




Je commence par mon chouchou qui est le shampoing solide.




J’ai complément adorais son odeur avant même de l’avoir tester.

Très facile à utiliser , il faut le frotter directement sur les racines jusqu’à longueur et il mousse parfaitement au contact de l’eau et des cheveux.

Il laisse les cheveux parfumer.

Les cheveux sont doux au toucher et pas rêche , ce que j’apprécie sur ce shampoing.

J’aime beaucoup sa forme, sa change des shampoings solide.





Ce shampoing solide est équivalent à 2 flacons de shampoing sans le plastique qui est le mieux pour la nature.

94 % d’origine végétale

Il est fait a base de miel d’un sourcing responsable et de cire d’abeille pour nourrir et réparer les cheveux.

Il est sans conservateur et sans savon.

Biodégradable a 97% très important, il est zéro déchet.

Fabriquer en France.

Ensuite j’ai utiliser l’éponge konjac pour utiliser le gel nettoyant.




Au départ c’est une éponge dur mais à force de la laisser sous l’eau, elle devient mousse comme de la mousse mais qui ce dégrade pas.




C’est vachement doux pour la peau, sa agresse pas la peau.

C’est une éponge végétale qui nettoie en profondeur , exfolie en douceur.

100% d’origine naturelle avec du konjac des montagnes d’Asie.




Vous pouvez l’utiliser pour tout type de l’eau , même les plus sensibles.

J’ai ensuite mis le gel nettoyant à la citronnelle sur l’éponge pour me nettoyer le visage.




Il sent super bon et un aspect comme un gel.

Facile à utiliser avec l’éponge et ensuite le rincer.

Elle laisse la peau fraîche.

Il est a base d’huile essentielle de citronnelle bio cultivée au sri lanka , eau de bleuet bio et à la glycérine végétale.




Il va nettoyer en douceur , détoxifier , éliminer efficacement l’excès de sebum, les impuretés et les particules de pollution pour une peau propre.

C’est une bouteille de 150ml en plastique.

Pour finir , j’ai utiliser le soin hydratant toujours à la citronnelle , glycérine végétale et de l’aloe Vera.




Facile à utiliser, comme une crème à étaler sur le visage.

L’odeur de citronnelle est bien présent.

Il ne laisse pas la peau grasse mais plutôt la peau douce après son utilisation.

L’huile essentielle de citronnelle est reconnu pour ses propriétés purifiantes.

Il est bio comme le gel nettoyant.




Elle est cultivée au Sri Lanka , extraite par distillation à la vapeur pour préserver toutes ses propriétés.

Ce soin va hydrater toute la journée et rééquilibrer les zones grasses.

Après une semaine , la peau paraît matifiée pour 65% des femmes.

Vous trouvez facilement ces produits dans les supermarchés.

Vous avez déjà tester ces produits ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )