Mon partenariat avec madini'nails " Mon test du gommage visage et le spray emergency "

 Bonjour


Je test en ce moment le gommage visage et le emergency spray de ma partenaire LR




Le gommage se présente comme un gel avec des granulés à l’intérieur




Il suffit de l’appliquer sur la peau et de le rincer.



Le gommage sent super bon.

Il a rendu la peau de mon visage doux.

Après l’utilisation, je n’est pas la peau grasse.

A l’intérieur de ce produit , Vous avez 50% daloe Vera qui va régénérer la peau et lui apporter une hydratation et de l’extrait de rose musquée pour tonifier la peau , renforcer la peau et apporter elle aussi de l’hydratation ainsi que des vitamines À et l’huile de jojoba.




Les grains à l’intérieur sont à base de poudre de bambou, ils servent à exfolier en éliminant les particules de poussière , les impuretés et les cellules mortes.

Il va aussi stimuler la circulation et affiner le grain de peau.

Le spray , Je l’ai utiliser sur mon coup de soleil.




J’ai ressenti comme un effet froid mais pas trop, c’est agréable.

Mon copain c’est couper , j’ai profiter pour utiliser le spray car son sang s’arrêter pas et en quelques coup de spray, son sang a arrêter de saigner.

Sa ne lui a pas brûler , il ne doit pas y avoir de trace d’alcool.

Ce produit est a base de 83% aloe Vera et 12 plantes.

C’est un antiseptique, antimicrobien, il arrête les saignements rapidement, régénère , décongestionne et apaise.

Il renforce l’action de la concentrâtes et de la propolis.

Il est recommander pour toutes brûlures, plaies de la peau.

Les hématomes, inflammation, blessures, ampoules, entorses, élongations, contusions.
Pour les soins visages mixtes.

Les pellicules , démangeais du cuir chevelu et cheveux gras.

Pour les mains et les pieds.

Les mycoses et les verrues.

Conjonctivite, douleurs d’oreilles, rhumes, maux de gorges, aphtes.

Soulage les effets du psoriasis, l’eczéma , herpès et allergie.

Les jambes lourdes , hémorroïdes.

Préventif ou curatif des piqûres d’insectes.

Peut être utiliser sur les animaux.

Un produit à avoir toujours sur soit.




Les produits LR sont Made in germany , c’est la promesse de leurs qualités.

Leurs bonnes pratiques sont certifié par le SGS Institut Fresenius et les certificats de L IASC.

Le gommage coûte 15.70€ je trouve le prix un peu haut et le spray coûte 3€ le petit format c’est intéressant pour tester , le grand format est a 23.99€.




Vous pouvez voir les produits que ma partenaire propose sur sa page facebook :

Vous connaissez cet marque ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )