Mon partenariat avec L univers de Nanou et Pirro " Je test des fondants artisanal "

 Bonjour


En ce moment je test les fondants parfumées de la créatrice L'univers de Nanou et Pirro




Elle a pas mal de choix d’odeur et j’en ai reçu 8 que j’ai pu choisir.

Les odeurs sentent facilement dans une pièce.

J’ai reçu 2 fondants qui ont l’odeur d’un parfum homme et femme, je n’avais jamais tester.

La vie est belle ressemble beaucoup au parfum et j’ai énormément aimer.




Il donne pas mal au crâne car il est pas trop doser.




Le mâle est un parfum homme, j’ai moins apprécier.




Mes préférés , celui qui sent la rose.




Celui au melon sentent juste divinement bon.




Rocher praliné très gourmand, j’aime beaucoup.




Cachemire et soie




Ainsi que linge frais sentent super bon, ils se ressemblent un peu.




L’eucalyptus n’est pas du tout fort.




A l’intérieur de chaque fondant, vous avez des paillettes.





Ils sont tous des formes différentes.

Les fondants étaient dans un sachet en plastique individuellement.

Il sont pas trop gros pour les brûleurs, sa passe facilement et sans déborder.

Facile à retirer pour jeter ou réutiliser si vous voulez le garder.

Il sont fait main avec de la cire de soja.

Le fondant a l’unités est a 1€ et le lot de 20 fondants sont à 18€ , je trouve sa plus que correct car un fondant peut facilement durée 2 à 3h et c’est plus naturelle que les désodorisants.

Ma partenaire a bien sûr d’autres odeurs.

Je vous laisse découvrir sa page facebook :


Avez vous déjà utiliser des fondants parfumées ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )