Mon partenariat avec My Foodie's " Je test la préparation Brownie Américain "


Bonjour


Au goûter c’était le brownie de ma partenaire My Foodie's'




Très facile à faire et rapide grâce à l’étiquette que rajoute la marque.



J’ai eu que les œufs



Le lait et le beurre fondu à rajouter.







Le temps indiquer est parfait en tout cas avec mon cake Factory 25 minutes.




Très facile à démouler, j’ai juste retourner le moule et il est tomber direct.




On sent à l’intérieur , les morceaux de noix de pécan.

On peut pas ce tromper sur le fait que c’est au chocolat , car il est très chocolaté.

C’est un gâteau qui fera un goûter familial car on peut fait jusqu’à 10 parts.

Derrière le bocal , on trouve les ingrédients utilisaient pour la préparation.




J’aime beaucoup la touche de rose utiliser que le bocal avec le ruban , l’écriture mais aussi le joli sachet que j’ai reçu avec, qui donne un peu girly mais pas trop.





Vous pouvez si vous souhaitez, personnalisé l’étiquette sur le bocal pour les atcem , nounou et maîtresse.

Les bocaux sont en verre et donc réutilisable.

C’est un bon moyen de vouloir faire un gâteau maison en ayant très peu de temps , car très peu d aliment a rajouter et en général ce sont des aliments qui sont déjà dans le frigo.

La préparation de brownie coûte 11.90€

Vous pouvez l’avoir à la pistache.

La boutique de ma partenaire :

Vous aimez le brownie ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )