Mon partenariat avec une conseillère H2o at home " Je test un auto bronzant "

 Bonjour


Je voulais vous présentez l’auto bronzant de ma partenaire Sabrina H2o at home

Je n’avais jamais tester d’auto bronzant auparavant alors je découvre en même temps que vous.

Très facile à utiliser, il suffit de le mettre comme une crème.




J’aime bien son odeur.

Son packaging est jolie aussi avec l’écriture et les motifs couleurs Or.




Elle laisse la peau du visage lisse après son utilisation.

La peau est pas grasse après l’utilisation.

L’auto bronzant , c’est vu sur ma peau au bout de quelques heures, en tout cas moi je l’ai vu pas sur le coup.




Sa ressemble à un fond de teint j’ai l’impression sauf que c’est pas immédiat ( voir la 2 eme photos ) , il va laisser un effet bronzant au bout de quelques heures .





Je n’est pas eu d’irritation.

Vous pouvez l’utiliser aussi sur le corps.

C’est un produit 100% d’origines naturelle.

Il est 21% bio.

Enrichie d’huile d’amande et de tournesol.

Grâce a l’aloe Vera , elle va adoucir et hydrater la peau.




Il est sans conservateur et certifier cosmétique bio.

Ce produit coûte 19.90€ pour un tube de 100ml , je trouve le prix un peu élever mais il est efficace.

Vous pouvez voir les produits que ma partenaire propose sur sa page :

Vous avez déjà utiliser un auto bronzant ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )