Mon partenariat avec Mamie Nova " Je test la gamme double plaisir "

 Bonjour


Je test les yaourts double plaisir Mamie Nova grâce à Sampleo


J’ai reçu des bons de réductions pour aller les chercher en magasin.

Je les ai trouver chez Auchan.

J’ai choisi chocolat et kiwi.




Je pensais que j aurai préférer au chocolat mais j’ai senti un goût comme du fromage blanc sucré , le goût des 2 ne fait pas bon ménage ni pour moi ni pour mon copain.




Y a des petits éclats de chocolats à l’intérieur, c’est plutôt bon par contre.




Celui au kiwi par contre est juste excellent.




Des vraies morceaux de kiwi avec les petits pépin et le mélange avec le fromage blanc passent parfaitement.




Je les recommande pour son goût.





C’est dommage que le prix est si élever pour 2 yaourts seulement , il sont à 1.80€ .

Vous avez tester ces yaourts ?

Il me reste des bons de réductions pour ceux qui aimerait tester, n’hésitez pas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )