Mon partenariat avec Super Promo FR " Je test un plaid à manche "

 Bonjour


Chez vous comme chez beaucoup de monde et moi même, vous devez avoir des plaids pour l’hiver ou même protéger votre canapé.

Y a quelques semaines, j’ai reçu un plaid à manche de mon partenaire.

Je ne connaissais pas du tout mais il est juste parfait.

Mon copain l’a tester et il tien très chaud , parfait pour l’hiver.




Comparer aux plaids normaux, vous avez des manches pour mettre vos bras.

C’est très sympas et au moins le plaid ne part plus.

En plus des manches, vous avez des poches comme si c’était un gilet. Vous pouvez mettre vos mains ou même votre portable.

Il est très doux au toucher, c’est très agréable.




Niveau grandeur, il est très grand. Mon copain fait 1m68 et le plaid va jusqu’à ces pieds. Elle mesure 170cm x 200cm.

Elle est en polaire et micro fibre.

Ce plaid à manche qui vous servira tout l’hiver coûte 29.99€. Il est lavable et vous le garder plusieurs années alors le prix est correct.

Vous pouvez l’acheter sur Amazon :

Allez faire un tour sur son groupe , il vend pas mal d’autres plaids mais aussi un coter animalerie.

Vous avez déjà tester un plaid à manche ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )