Mon partenariat avec une conseillère Candy paradise " Je test des bonbons haribo et un mug disney "

 Bonjour


Y a quelques semaines ma partenaire m’a gâter avec un assortiment de bonbons et un joli mug en cadeau de candy paradise




Les bonbons sont de très bonnes qualités, c’est des haribos.

Il sont exactement le même goût.

Un grand paquet de craies colorés.




Les craies sont bien acidulées.




les gommes sont bien fruités.




les œufs sont exactement comme les haribo.




les fil bien fruités et long.




les chewing-gums malabar de mon enfance.




un paquet avec un mélange collier , sucette et d'autres bonbons.




Les pépites qui ont pas durée longtemps avec moi, j’adore sa.




C’est des grands paquets de bonbons.

Le kg de bonbons chez candy paradise est en moyenne à 8.60€ et une gamme à partir de 0.69€.

Une gamme de vegan , halal, forain, d’antan, des années 90/2000.

Le toblerone




Il a le bon goût de chocolat.





Le mug est de petite taille en céramique.




J’aime trop les motifs qui représente le dessin animé Vaiana de Disney.




Il passe au micro onde.

Vous pouvez le laver au lave vaisselle ou à la main.

Vous avez beaucoup d’autres Disney disponibles sur sa boutique comme :

Peppa pig, roi lion , Mickey, minnie, star wars, harry potter, , pat patrouille et bien d’autres encore.

Tout les produits ont une licence ce qui signifie que ce sont les marques d’origines mais que vous payerez moins chère qu’en boutique Disney ou bien haribo pour les bonbons.

Livraison en France et en Belgique ( a domicile ou mondial relais )

Ce lot coûte 30€ avec le mug compris.

Allez voir son groupe , vous ferez le bonheur de vos enfants :

Vous aimez Disney ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )