Ma collaboration avec Bricks and Pop Universe " Mon teste d'une figurine manga et un porte clef pop stitch "

 Bonsoir à tous

Ce soir je vais vous parler de la boutique Bricks and Pop Universe
Passionnée de film ayant grandit avec le club Dorothée, cat's eyes, dragon ball z, nicky larson et pleins d'autres.

En reconversion professionnelle, elle décide de faire de sa passion, une boutique avec plusieurs thèmes : films, séries, manga, Marvel.

Elle y propose des figurines :







Des jeux de sociétés




Des mugs






Des pops






Des portes clefs





Des Lego






Des gourmandises.


Mon avis :

J'ai reçu une figurine de one pièce avec sa boîte d'origine en livraison assez rapide.


La figurine n'était pas monter mais rien de compliquer, juste à assembler les pièces.
Elle plaît beaucoup à monsieur qui est fan.


Elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle fait une chouette décoration pour adulte mais aussi pour enfants.


Les figurines sont une bonne idée de cadeau pour Noël qui arrive à grands pas, car beaucoup de passionnés de manga.
Elle propose bien sûr d'autres mangas sur son site internet, qui a pas mal de choix pour plaire à tous.
J'ai reçu également un porte clef mini pop Stitch dans sa boîte d'origine.


Elle ressemble vraiment à un pop mais en porte clef donc plus petit mais elle est magnifique.


Oui elle n'a pas que du manga, mais aussi des personnes de séries TV comme strangers thing, des marvels comme spider man, dead pool beaucoup de choix.
Des prix plutôt corrects pour des produits de qualité.
Profitez de 10% avec mon code promo, à valoir sur tout le site sauf les Legos : daniella10
Vous aimez les figurines ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )