Ma collaboration avec Les bijoux de Marilou " Mon test du collier Arbre de vie personnalisé "

 Bonsoir à tous

Ce soir, je vais vous parler des bijoux personnalisés de chez Les bijoux de Marilou
Les bijoux de Marilou sont née en 2020, de l'imagination de Flore, suite à la perte de son grand père.
C'est de par cette épreuve difficile qu'il lui vient l'idée de créer des bijoux souvenirs, ayant pour but de nous accompagner dans tout les moments de notre vie pour qu'on soit à tout jamais relié aux personnes qui comptent pour nous.
Aujourd'hui flore et son équipe d'investissent pleinement en imaginant des bijoux souvenirs pour chacun de nos proches.
Elles assemblent, gravent et préparent soigneusement tout nos bijoux et porte-clé souvenirs dans leur atelier à Paris en France.
Les bijoux de chez les bijoux de Marilou sont 100% satisfaits ou remboursés après les 14 jours de réception des bijoux.
J'ai reçu le collier " Arbre de vie "qui peut contenir 2 à 5 prénoms de notre choix.


Il est acier Inoxydable pour résister à l'eau et au chlore.
Mon avis :
J'ai reçu le bijou dans un joli écrin, sympas quand on veut acheter un bijou personnalisé pour l'offrir à un proche.
L'arbre de vie est juste sublime, je ne regrette pas du tout mon choix.



La gravure est bien visible et j'aime beaucoup l'écriture choisie.



Je me suis laver à la douche avec, le pendentif n'a pas rouiller.
C'est un magnifique cadeau à offrir à Noël mais aussi à tout moment de l'année pour toucher un proche.
J'aime bien l'histoire de la marque, porter le nom d'un proche perdu nous fait penser à lui chaque jour de notre vie.

Il sont pas mal de choix de bijoux :

Bracelet




Collier





Porte-clef.




Je vous laisse découvrir les autres bijoux personnalisé sur le site de les bijoux de Marilou :
Vous avez 10% sur tout le site avec mon code : DANIELLA
Vous aimez ce collier ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )