Ma Collaboration avec Roman Nature " Mon test des infusions de noël "

 Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais vous parler de la gamme de infusion de noël

Romon nature est une marque d'infusions bio née en 1989 en France.
Des infusions fait avec des ingrédients issus d'agriculture biologique pour profiter de tout les bienfaits des plantes.
Ils sélectionnent que les parties nobles plantes 100% bio.
Aucune tige ni poussière sont mis dans leurs infusions.
Consommer un produit sain tout en sécurité, en contribuant à préserver l'environnement.
Le sachet fraîcheur conserve tout les parfums et huiles essentielles des plantes biologique.
Leurs emballages sont sans plastique, un emballage eco responsable.

Ils proposent différentes infusions comme les infusions bien-être bio :




Les infusions plaisirs bio :






Il y a encore pleins d'autres infusions bio sur le site de Roman Nature.
J'ai reçu 6 infusions de Noël :


Pommes enchantée fenouille cannelle épicé bio
Tisane de Noël bio orange cannelle bio
Merry spices vin chaud bio épicé
Cacao magique épicé bio
Tisane de Noël chocolat curcuma bio
Orange divine cannelle et gingembre bio fruité

Mon avis

J'ai testé le l'infusion orange et Cannelle gingembre, on sent le côté piquant du gingembre dans la gorge, le goût de la cannelle qui prend le dessus sur l'orange, c'est une infusion qui à vraiment du caractère en goût.


L'nfusion cacao magique, le goût est moins prononcé, on sent le goût du cacao, un goût de cannelle de temps en temps et épicée sur la fin.


Pomme enchantée, je sens toujours la cannelle, peut être le fenouil mais j'ai du mal à retrouver la pomme.
Il est beaucoup moins épicé que les autres.


Tisane de Noël bio chocolat curcuma, on sent le cacao quand on met le nez dedans et quand on déguste l'infusion, le côté cannelle est toujours là et un petit côté épicé mais sans trop l'être.
On retrouve bien les ingrédients sur les packaging ainsi que les dates de consommation qui sont importantes.


Infusion merry Spices préparation vin chaud bio
On sent à l'odeur la cannelle ainsi qu'au niveau du goût, c'est vraiment la cannelle pure cette infusion.
À force de le boire, ça devient épicé en bouche jusqu'au Palet.


La tisane de noël Orange Cannelle :
Le goût de la cannelle est toujours présent, en plus du goût de l'agrume par l'orange.


Pour résumer tout les goûts des tisanes de noël, c'est surtout la cannelle, les épices puis l'orange.
J'aime beaucoup leurs packaging très festives, on reconnaît bien les infusions de Noël.
Très facile et rapide à préparer, ce sont des sachets à infuser directement dans l'eau, parfait pour emporter pour déguster en famille.
Une gamme de Noël très ouverte, avec différentes saveurs.
Il y a bien sûr d'autres gammes d'infusions différentes, pour plaire à tous.
Je testerai les autres infusions dans les prochains jours pour vous donner mon avis en story et dans un article blog.

Qu'elle infusion de Noël vous fait envie ?

Je vous laisse découvrir le site internet de roman nature :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )