Ma collaboration avec CECOTEC " Mon test du gaufrier 3 en 1 Fun Gofrestone "

 Bonsoir à tous

Aujourd'hui, je vais vous présentes le gaufrier 3 en 1 Fun Gofrestone de chez Cecotec France


Ce gaufrier est un 3 en 1 de 700 watt et design circulaire.
Il est muni de plaques interchangeable pour permettre de cuisiner toute la gamme de préparations qu'offre ce produit avec le même produit, ce qui fait un appareil polyvalent.
Les plaques sont amovibles ce qui donne la possibilité de démonter les plaques pour les laver.
Un témoin lumineux prévient lorsque qu'il a atteint la température.
Muni d'une protection contre la surchauffe et d'une poignée toucher froid pour une sécurité maximale dans la cuisine.
Pour l'écologie, le revêtement est en exempt de toxique tels que le PTFE et ne contient pas de PFOA.
Antiadhérent maximal grâce au plaque qui sont en pierre rockstone de cecotec et une finition en pierre met de la qualité dans la texture de la cuisson.

Comme vous pouvez le voir, il est arriver bien protéger dans son carton d'origine


Il est facile à utiliser, en cas il est muni d'une notice.
Il fait très peu de bruit pendant qu'il cuit la pâte.
La pâte ne déborde pas sur le côté pendant la cuisson alors que mon ancien était comme ça.
Quand les gaufres sont cuites, la led orange s'éteint, ça prévient pour ne pas faire brûler.
Il est assez rapide pour faire cuire les gaufres.
Les gaufres se décollent super bien, sans mettre d'huile ou de beurre sur les plaques.


Ça forme une grande gaufre qu'on peut couper, pour faire plusieurs parts.


Elles étaient bien cuites, juste comme il faut.
Quand on met un peu de pâte sur le côté, ça s'enlève très bien sans gratter.
Les plaques se retirent et passent au lave-vaisselle, tellement pratique pour les laver à chaque utilisation.
Il prend très peu de place par sa forme ronde.

Il est 3 en 1 , il ne fait pas que les gaufres mais également les petits donuts


Et muffins, ultra pratique car c'est en une seule machine, un vrai gain de place.


Le seul petit bémol :

Le câble électrique pour brancher l'appareil est assez court.

Cette appareil à gaufres 3 en 1 vous plaît ?
Je vous laisse aller faire un tour sur le site , avec mon code vous avez 5% : danoutestsetconcours5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )