Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )

 Bonsoir à tous

Ce soir, je vous présente la créatrice Soins et Cristaux
Soins et cristaux est énergéticienne et créatrice de bijoux & d'accessoires lithothérapie.
Elle propose des soins énergétique pour harmoniser les flux énergétiques, ça permet de libérer les blocages de vie et de nos tensions émotionnelles et mentales.
Elle harmonise les chakras pour un apaisement rapide en cas d'urgence.
Soin sonores aux bols tibétains
Séance désensibilisations des traumatismes par mouvements alternatifs.
Libération des blessures de l'âme.
Des guidances spirituelles
des études numérologiques.
Des formations de praticiens lahochi.
Des modelages relaxants aux huiles essentielles.

Elle réalise également des accessoires de lithothérapie :

Des bougies avec des pierres : 



Des pendules avec des pierres : 


Des boucles d'oreilles, des pendentifs, des colliers, des bagues avec des pierres : 


Des bolas de grossesses avec des pierres favorables pour créer des liens avec le bébé


Des roll on pour les maux de têtes, sommeil perturbés, des cycles menstruels douloureux ou travaillé sur un chakra déséquilibré.


Pour les bracelets en pierres, elle fonctionne avec le nom, prénom et dates de naissance des clients, puis elle se connecte à ses énergies afin de choisir les bonnes pierres selon leurs besoins émotionnels, physiques et spirituels.
Ils peuvent être magnétisés avec un soin à la demande selon le besoin spécifique de la personne.

Mon bracelets sont fait avec ces pierres :
L'amazonite qui aide à accepter les situations sur lesquelles on ne peut pas intervenir.
Lutte contre la dépression, régule les carences sexuelles, dû à une forte émotivité, perception du sentiments réciproque, sensation de bonheur, apaise les sentiments de frustration.
Pierre des enseignants et pédiatres.
Absorbe les mauvaises ondes des micro-ondes, les rayonnements des téléphones.
Bénéfique pour l'ostéoporose, les caries dentaires et les carences en calcium.


Jaspe kambara pour la protection, le calme et l'équilibre.
Aide à avoir confiance aux autres et à se confier.
Fait passer les émotions douloureuses, diminue le sentiment, la solitude, renforce l'ouverture d'esprit.
Stimule le système immunitaire.
Elle est recommandée pour les personnes souffrants des burn-out.

Calceoine ( agate blue lace ) une énergie tendre et rassurant.
Convient aux plus jeunes qui ont des difficultés d'expression.
Fluidifie les bégaiements, estompe les enrouements, aide les inflammations du larynx.
Protège des empoissonnements dû au tabac, alcool et drogue.
Apaise la tristesse guérit les surmenés
S'oppose à l'ironie et l'agressivité verbale.
Aide les personnes timides et réservées en facilitant la capacité d'expression.
Stimule l'instinct maternel et la lactation.
Soigne les yeux, les os, la rate et le système circulatoire.
Améliore la mémoire et atténue le diabète.


Mon avis :

J'ai reçu le bracelet dans une enveloppe à bulle ainsi qu'un sachet en tissu qui protèges le bracelet.


Il est élastique, c'est pratique pour l'enfiler et il taille assez grand.
J'aime beaucoup la petite breloque qu'elle a ajouter, ça embellit le bracelet



La plupart des bienfaits de ces pierres correspondent à mes besoins, elle a bien été guider par les énergies.
Certaines comme protéger de l'empoissonnement ne font pas partie de ma personnalité.
Je le porte depuis peu, ça ne fait pas assez longtemps que je le porte pour juger leurs bienfaits.
Vous portez des pierres ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat