Ma collaboration avec Les bougies fantastic d aurelie " Mon test de la box de noël fondants, bougie moulé et suspensions parfumé "

 Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais vous parler de la box de Noël de la créatrice fondant et bougie Les bougies fantastic d'Aurélie


Aurélie infirmière de métier, c'est lancer dans la création de bougie et fondant pour se changer les idées entre la routine quotidienne maison, boulot et enfants.
Elle prend du plaisir à confectionner ses bougies et ses fondants, l'envie de créer un site internet lui traversa l'esprit.
C'est devenu une passion, l'envie de faire plaisir à ses futurs clients.
Elle crée ses fondants et bougies à partir de cire de soja 100% végétale, de première qualité, sans cmr, sans phtalate et surtout non testé sur les animaux.
Les parfums qui sont utilisés sont la parfumerie de Grasse en France.
J'ai reçu une box de Noël qui contient :

Un fondant sapin de Noël
Un lot de 7 fondants Noël pain d'épices
Un fondant macaron chutney cranberry
Un fondant macaron vanille gourmande
Une suspension tablette cocktails japonais
Une bougie moulé flocon ambre gris

Mon avis :

Le colis été bien protéger pour l'envoie avec du papier à bulle, polystyrène & du papier qui entourés le coffret.
Cette box de Noël est juste super bien garnie, que des senteurs de Noël qui sentent super bon et les motifs du coffret bien dans le thème de Noël.
J'aime beaucoup les formes de fondants ainsi que leurs parfums.
J'ai testé le sapin en le coupant, car il est trop gros pour mon brûleur.


Il sent le pin, une senteur hivernale et de Noël.
Il embaume mes 40m2 allumer, j'adore son odeur.
Le fondant macaron parfumée chutney cranberry sent super bon, sa sent vraiment la cranberry j’aime beaucoup cette senteur.


Le fondant macaron vanille gourmande sent divinement bon, j'adore cette senteur ainsi que sa forme.


Fondant pain d'épices, je n'aime pas trop la gourmandise pain d'épices en elle-même mais la senteur du fondant pain d'épices n'est pas du tout écœurante, ça sent bon.


Le sachet des fondants pains d'épices est bien garni



Les fondants de cette créatrices ce décolle super bien du brûleur, c'est pratique quand on veut changer de senteurs, sans forcément jeter.

La bougie coulée est jolie


Mais je ne trouve pas quelle sente quand elle brule, sa sent plutôt la mèche qui se consume.


Je ne connaissais pas du tout les suspensions, qui s'utilisent dans les armoires à vêtements ou dans les pièces comme WC et salles de bains.


Je l'ai mise dans mes wc depuis plusieurs jours mais malheureusement je ne sent rien.
Je trouve pratique que les sachets se referment mais également que les autocollants des senteurs de se déchirent pas quand on les ouvrent.
Tout les normes sont bien respecter, il sont bien indiquer sur tout les sachets sauf le flocon moulé qui est dans la box mais elle est bien inclus.


Les box de noël sont personnalisable avec les produits que vous souhaitez.
Elle fait également des poudres parfumées.

Des bougies chantilly aux différentes senteurs  :

Des bougies classiques aux différentes senteurs 


Des bougies gourmandes aux différentes senteurs 



Des fondants crémeux aux différentes senteurs 


Des fondants snapbars


Des tablettes fondants aux différentes senteurs


Des diffuseurs voitures 


Des brûleurs fondants 


Mais aussi un calendrier de l'avent 


Vous aimez les senteurs de Noël ?
Je vous laisse le site internet de la créatrice :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )