Ma collaboration avec LaShootingBox " Mon test du coffret séance famille "

 Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais vous parler de la box séance photos en famille de chez lashootingbox



Lashootingbox est le premier coffret cadeau " séance photos "en France qui peut se réaliser avec un photographe dans un studio, en extérieur ou à domicile.
Ils proposent différents coffrets à faire en famille, entre amis, avec son animal, avec sa moitié, dès la naissance, séance grossesse ou même pour soi-même.
On reçoit le coffret chez soi ou par mail, muni du numéros de réservation pour activé le coffret sur le site de lashootingbox et à donner au photographe pour qu'ils activent de son côté et y envoyer les photos après la séance.
Sur le site de lashootingbox, on retrouve les photographes qui acceptent les coffrets de la marque et surtout qui se trouvent le plus proche de chez nous, ainsi que leurs coordonnées pour les contacter.
Nous nous sommes déplacés jusqu'au studio photos à Gouvieux dans l'Oise chez GOUVIEUX PHOTO
Nous avons été très bien accueillis, très gentils et surtout très professionnels.
C'était une séance famille, nous pouvions venir à plusieurs jusqu'à 6 personnes pour 1h de séance photo.
Je voulais que mon père vienne mais malheureusement, je n'ai pas réussi.
Il nous a mis à l'aise, pour que l'on se décontracte car bien sûr, nous sommes pas des mannequins, on n'a pas fait des photos toutes notre vie.
Il nous à guider pour chaque pose, on voit qu'il a l'habitude des séances photos car sans lui on aurait été perdu.


Cela à été un très bon moment que l'on a passé avec mon conjoint et le photographe, un vrai souvenir d' une séance photo.


Comme vous pouvez le voir, la qualité photo est bien au rendez-vous, on adore le rendu de chaque photos ainsi que les poses qui rendent bien.


Il m'a envoyé toutes les photos sur le site de la box @lashootingbox , une cinquantaine de photos que j'ai pu récupérer par pc mais on peut également le faire par téléphone.


Une séance photo est un joli cadeau à offrir à ses parents, sa famille ou sa conjointe pour une séance couple, alors penser à Noël.
Je remercie lashootingbox pour ses souvenirs et le professionnalisme du photographe gouvieux photo que je recommande.
Profitez de 20% sur toutes les box de la shooting box, pendant tout le mois de décembre avec le code : NOEL20 :

Que pensez-vous des photos ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )