Mon partenariat avec Aux Délices Sucrés " Mon test du tiramisu Maison "

 Bonjour


Aujourd’hui je voulais vous faire connaître les tiramisu maison de Aux Délices Sucrés

Mon partenaire m’a livré un tiramisu maison au m&m’s nutella.

On sent énormément la chantilly, malgré que je n’aime pas en général , c’était pas mauvais.

Une bonne conservation, le lendemain c’était encore bon.

Les m&m’s sont super bon, le bon goût des m&m’s.




Un peu de nutella sur le dessus, on le sent peu.

Malheureusement pas de café comme le tiramisu que je connais , c’est le petit truc qui manque.

C’est une assez grande barquette , je dirais pour 2.




Le tiramisu maison est fait avec des œufs, du sucre, de la mascarpone, de la crème montée.

Mon partenaire fait d’autre parfums :

Spéculos, kinder, nutella, Oreo, framboise.

Ce tiramisu maison coûte 6€

Mon partenaire livre maximum 60 km autour de Beauvais (60) en Picardie.

Mon partenaire fait aussi :

Des Numbers cakes


des plateaux de choux




des layer cakes




Des gâteaux personnalisés :






Des bûches de Noël :




Des petits fours salés ( chaud : mini Burger, mini pizzas, mini croissant et mini quiche )


( froid : wrap poulet , saumon et chèvre , canapé fromage, saumon, poulet et veggie )

Vous pouvez voir ses créations sur sa page facebook :


Vous aimez le tiramisu ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )