Mon partenariat avec Harmonie et Petits Bonheurs " Mon test d'un marque page & un magnet en résine

 Bonjour

La Créatrice Harmonie et Petits Bonheurs m’a envoyer un magnet et un marque page.




J’aime beaucoup le magnet qui est forme d’hippocampe.

Il est très réaliste et avec beaucoup de détails qui ressorte.




Un petit aimant au dos de l’hippocampe pour le poser sur le frigo ou toutes surfaces aimantées.




Sa tient très bien , c’est assez léger.




Il est fait en résine avec un moule pour la forme.

Le marque page est fin avec une tête de chat.




Il est très sympas et utile quand on lit des livres ou pour mettre dans un agenda.




Vous laissez juste sortir le pompon et la partie résine dans le livre pour retrouver la page.




Comme le magnet , il est réaliser en résine.

Vous avez bien sûr le choix de la couleur que sa soit du magnet ou du marque page.

Le prix de ces créations sont :

4€ pour le magnet en forme d’hippocampes et 5€ pour le marque page, le prix est correct pour des créations faites à la main.

Vous pouvez voir toutes les créations de ma partenaire sur sa boutique en ligne :

Vous aimez les créations en résines ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )