Mon partenariat avec Kayki " Mon test Spécial fête des pères "

 Bonjour


Comme vous savez, c’est bientôt la fête des Pères et le mien est vraiment tout pour moi sans vous donnez de détails.

La marque Kayki m’a envoyer ce joli mug pour les papas.

C’est un joli cadeau à offrir pour la fête des pères mais aussi les anniversaires ainsi que Noël.

J’aime beaucoup l’écriture qui est bien lisible.




Vous avez bien sûr plusieurs messages adresser aux papas, disponibles sur le site de mon partenaire.

La personnalisation est faite par sublimation sur un mug en céramique.

Vous pouvez le laver au lave vaisselle et bien sûr l’utiliser pour boire le café, le chocolat.

Ce mug coûte 11.99€ , le prix est correct et en général quand on fait un cadeau, on regarde pas le prix.

D’autres mug autre que la fête des pères sont disponibles sur son site comme :

Les mugs fun avec une citation drôle




Pour les copines





Les animaux




Les mugs pour les maîtresses




Les dentistes




Les collègues



Les coiffeuses




Les pompiers




Les infirmières



Les aides soignantes




Vous pouvez commander votre mug sur le site internet :

Vous avez déjà le cadeau de fête des pères ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )