Mon partenariat avec Olatu jus " Mon test des jus de fruits et une limonade artisale "

 Bonjour

Ce soir c’est de la marque de jus de fruit et limonade Olatu jus que je vais vous parler.

Mon partenaire m’a envoyer en dégustation des jus de fruits et une limonade.




Le Jus de raisin




Il est pas amère , un peu sucré Et à un bon goût.

Le Jus de carotte

Le goût de carotte comme si on buvait une soupe à la carotte froide, pas trop à mon goût mais les goûts se discute pas.




Le Jus de pomme gingembre

Un goût de pomme , un goût de gingembre présent.

C’est pas mauvais et sa reste un peu sucré.



Le Jus de pamplemousse

Très amère, je n’est pas réussi à le boire.




Jus de pomme miel

Très bon goût de pomme.

Un peu plus sucré grâce au miel.




Les fruits et légumes sont récoltés au pays-basque et ses alentours.

Les jus sont 100% naturels, sans ajouts de conservateurs, sucres et colorants.

Pressés et mis en bouteille à Bardos au Pays Basque.

Les petites bouteilles sont une bonne idée pour tester et savoir nos préférences.

Rien de meilleure qu’un jus de fruit maison.

La Limonade

Elle est bien gazeuse

Elle est moins sucrée que celle qu’on trouve au commerce.

J’ai pas trop senti le coton.

Elle est faite artisanalement.




Ils utilisent que des bouteilles en verres et des étiquettes en papiers recyclés et ensemencé car l’écologie est très important pour la marque.

Inspirés par l’océan et produits par la terre , les jus de mon partenaire sont issus de fruits récoltés localement. A l’image du pays-basque , les jus sont 100% naturels.

La marque privilégie les fruits et les légumes « non calibrés » afin de leurs donner une seconde vie.

Vous trouverez les produits de la marque dans les magasins, dans les boulangeries etc

Vous pouvez voir les produits de mon partenaire sur son site :

Vous buvez des jus de fruits artisanaux ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )